Éditions Belle Encre (19/01/2024)
Son credo : pas de nom, pas de baiser.
April Foster, la vingtaine, a tout pour elle.
Faisant partie de l'élite de Manhattan, l'or coule à flot, comme en atteste son appartement au sommet de l'un des plus hauts buildings de l'Upper East Side. Mais l'argent ne fait pas le bonheur. Loin de là.
Bien qu'entourée de ses meilleurs amis, qui veillent sur elle, ses démons du passé la rattrapent et la traquent jusque dans ses rêves. Afin de garder le cont... >Voir plus
Que lire après That Night : April et CalebVoir plus
« Règle dix, aujourd'hui, demain et à jamais. »

Woaw ! J'ai plongé tête la première dans l'histoire de Caleb et April ! On a d'un côté Caleb qui vient en tant qu'intervenant pour enseigner quelques cours auxquels assiste April. Ils se revoient à une soirée durant laquelle elle n'espère qu'une nuit tandis que lui n'espère qu'apprendre à la connaître avant de rentrer dans sa vie, pour la convaincre il érigera 10 règles !

Ça a été une lecture complètement addictive dont j'ai eu du mal à me détacher ! Chaque personnage de ce premier tome est hyper attachant, pas un seul ne m'aura laissé de marbre.

Ce n'est pas seulement April et Caleb, mais c'est également toute la bande d'amis qui les entoure ! Vous ne trouverez pas de meilleurs acolytes que ceux-là ! C'est vraiment un pilier de cette romance !

Cette New romance est également rythmée par les craintes qu'April a vis à vis des hommes ! Tout au long des chapitres, elle apprendra à être à la fois la femme forte et indépendante qu'elle rêve d'être, mais elle apprendra également à ne plus avoir peur de se reposer sur un homme ! J'ai vraiment apprécié cet équilibre entre les deux !

Pour ce qui est de la plume de Sonia, je l'ai découverte avec l'univers fantastique des destinés que j'avais adoré, j'ai à la fois retrouvé sa plume dans That night, mais également une sorte d'évolution. J'ai découvert une plume plus sensuelle dans un univers plus adulte et réel, et spoiler alerte, j'ai adoré !

En résumé, si vous aimez les bandes d'amis géniaux, les New romances, que vous voulez un soupçon de Gossip Girl, de la tension et voyager à New York, alors cette romance et faites pour vous !

Ps : À quand la suite ?
ellement heureuse de vous parler de ce livre coup de coeur, qui m'a transporté à New York mais surtout dans l'amour, l'authenticité, le féminisme et la profondeur des personnages.
C'est l'histoire de Caleb & April, rien ne semblait pourtant les réunir mais malgré leur résistance, le destin a décidé de faire ses propres cartes.
April, elle, vit la nuit, s'amuse avec sa bande d'amis et les hommes ne sont que des passages express dans sa vie. Coucher avec eux oui, les embrasser ou être en relation, il en est hors de question. Tout ce qu'elle veut c'est devenir indépendante et être journaliste comme elle l'entends.
Caleb, lui, est irrésistible, son physique et son charme séduisent toutes les personnes qu'il rencontre.
Ils se rencontrent à la fac, il est son enseignant pour quelques modules et dès le premier cours, l'alchimie est omniprésente.
Pourtant, April va tout faire pour le fuir, alors que lui ne cessera jamais de persévérer pour percer les barrières qu'elle érige.
J'ai été captivée, emportée dans le tourbillon d'émotions que génère ce livre : combats féministes, indépendance, amitiés sincères, persévérance, résilience, reconstruction, confiance en soi, confiance en l'autre, réapprendre à vivre après un traumatisme. Tous ces thèmes qui m'ont tant parlé et fait écho.
Accepter d'ouvrir son coeur peut être une épreuve dangereuse quand on a appris à grandir et se construire seul(e). La bienveillance de Caleb et sa persévérance ont tellement conquis mon coeur que ce personnage m'a marqué plus que je ne saurais l'expliquer.
Encore une fois, Sonia a su mettre toutes ses tripes dans ce roman et c'est une maitrise parfaite d'une histoire prenante qui donne une vraie leçon de vie et d'amour.
Ce roman est une merveille qu'il est nécessaire de découvrir pour donner de l'espoir quand on croit que tout est couru d'avance.
Tout est possible, quand on tente, quand on y croit assez fort et qu'on accepte d'être aimé, vraiment.
Je le recommande pour sa justesse et son humanité.
🌸 Mon avis :

Incroyable 😻 Un coup de coeur pour cette dernière lecture du mois 🥰
J'ai découvert la plume de Sonia et je ne regrette pas ! Très fluide, j'ai tout simplement dévoré son livre !

Dans cette histoire, nous suivons un groupe d'amis qui fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan ! Mais chaque livre suit une personne du groupe et ici s'est April !

Oui on a un petit fond à la Gossip Girl mais en plus gentil ! le groupe d'amis est tellement attachant 🫶

April est un personnage que j'ai beaucoup aimé avec ses fêlures mais une force tellement puissante ! Aussi, son caractère bien tranché nous apporte le sourire ☺

Caleb quand à lui est juste incroyable ! Il est doux, attentionné et pas torturé sa change et je valide ça ☺ Il a bien évidemment, quelques secrets 🤫 Je confirme qu'il est un nouveau bookboyfriend à ajouter à ma liste 😉

De plus, l'autrice nous informe dès le début de son livre des TW présents et avec des définitions et des numéros à contacter ! Ça change aussi, de permettre au lecteur d'avoir des numéros d'aide si besoin ! 🫶

La prochaine histoire sera sur Hel et Josh !!! Tellement hâte de suivre leurs aventures 😻 La sortie est prévue pour 2024.

Au final, j'ai passé un super moment, découvert une super plume et une promesse que le prochain livre va être incroyable aussi 🫶
April Foster, 20 ans, vit dans le luxe à New-York. Elle et ses camarade suivent des études, pour elle dans le journalisme. Mais April a des démons et l'argent ne fait pas le bonheur. Elle se refuse à avoir un petit ami et quand, elle a une relation, pas de nom, pas de baiser. Elle veut garder le contrôle pour ne pas que ses démons la rattrape. Mais jusqu'à que cet enseignant Caleb entre dans sa vie.

cette romance est un énorme coup de coeur pour moi. J'ai été complétement conquise par l'histoire et même si on se doute de ce qu'elle a pu vivre, on a besoin de vraiment connaitre le fin mot de l'histoire et comment April et Caleb en sont arrivés là.
Le dénouement m'a beaucoup ému par une des thématiques abordées.
Un grand merci à l'auteure et aux éditions Belles Encre pour m'avoir permis de lire cet énorme coup de coeur addictif qui ma fait pensé à la série Gossip Girl

On y retrouve April Foster, la vingtaine, elle me fait pensé à Blair dans la série, elle a tout pour elle, elle est l'élite de Manhattan, elle à de l'argent, son appartement est tout en haut d'un building de l'Upper East Side. Sauf que comme on le dit si bien l'argent ne fait pas le bonheur.

Ses meilleurs amis l'entourent, veillent sur elle, mais ses démons du passé la rattrape et la traque. Pour garder le contrôle sur elle-même, April à des conquêtes d'un soir sans attache, sauf qu'une nuit son prof ténébreux et envoûtant, Caleb, lui donne dix règles pour sortir avec elle.

Une plume d'auteure si addictive qu'on accroche à l'histoire dès le départ, des personnages si attachants, de l'émotion tout au long du livre, du suspens et des rebondissements aussi.

Hâte de lire la série les destinés de l'air.

Si vous aimez les romances, la série Gossip Girl je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

- Oui, souffle-t-il en passant une main dans ses cheveux. Ce petit mot de trois lettres a un pouvoir incroyable. Celui d'apporter l'abondance et le bonheur dans une vie ou de la briser en mille morceaux.