4,2

Ce dernier tome conclut avec passion et rebondissement ce thriller temporel. Connaissant maintenant l'identité du coupable, il reste cependant au héros à l'attraper avant que celui-ci ne le tue. le duel final est intense et on lit les dernières pages avec crainte.
Une série de qualité qui aura su me tenir en haleine de bout en bout.

Lien : http://boumabib.fr
[avis de 2017]
J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout et suis assez contente de la fin. Satoru a réussi à se prémunir contre les plans bien rodés de son adversaire, même si celui-ci est persuadé de tenir les cartes en main.

J'ai apprécié cette fin, et en particulier le dernier dessin qui nous laisse imaginer beaucoup de choses...

Je suis en tout cas ravie que Kayo soit toujours de la partie, car c'est un personnage auquel je me suis accrochée dès le début !
Série en 8 tomes qui s'achève ici avec de multiples rebondissements, une enquête faite de retours dans le passé plusieurs années en arrière pour empêcher un drame de se produire. Un vrai thriller, sombre et palpitant, qui ne cesse de monter en tension jusqu'au grand final.
Un dernier tome très prenant ! L'histoire évolue et se termine, en nous emportant toujours au fil des pages. Bref, une série de mangas thriller très chouette, qu'on ne peut lâcher avant d'avoir découvert la fin, et que je ne peux que recommander pour ceux qui aiment ce style…
Et voilà j'ai terminé la série et c'est avec un peu de tristesse que je l'a termine car j'ai tellement aimé que je ne voulais pas la finir.
cette série est vraiment d'une profondeur et d'une justesse folle.
j'ai beaucoup aimé.
une belle découverte pour moi qui est habituée à lire que des romans je suis vraiment transportée dans cet univers et je dois dire que je suis très agréablement surprise.
cette série est une pépite.