Publibook (29/08/2023)
Que sommes-nous si ce n’est Unité ?

Cet ouvrage témoigne de la fraternité et de réalisations extraordinaires grâce à l’union sacrée de belles âmes. En tant que maillon d’une longue chaîne infinie, avec le soutien de tous les donateurs, durant six ans, j’ai pu apporter un peu d’espoir et de lumière dans des camps de réfugiés, des orphelinats ou des communautés autochtones.

Des yeux qui reprennent vie, des visages qui s’illuminent, l’espo... >Voir plus
Que lire après Électron libre, témoignage de voyages engagésVoir plus

Excellent livre qui parle de la grande humanité de l'auteur et des difficultés rencontrés à vouloir aider. Faisant face aux tiraillements entre culpabilité et envie de soutenir, son processus est bien décrit et nous met dans la peau de la narratrice.
C'est une dimension du travail humanitaire qui est mise en avant, tout en encourageant son prochain à aider et faire face aux difficultés de la corruption et la réalité du terrain.
Merci pour ce partage et de montrer l'exemple.
Bonne continuation dans vos projets.
Ce livre sera sous le sapin pour de nombreux membres de ma famille cette année !

Un magnifique voyage rempli d'amour et d'aventures hors du commun. A consommer sans modération. Ce livre me rappelle mes carnets de voyages, il est inspirant, il redonne foi en l être humain et ouvre les voies à plein d idées. Malgré les difficultés il nous démontre bien que tout est possible en agissant avec son coeur. Dans un monde où tout s' écroulé, cette lecture fait un grand bien . Merci

Le parcours d une femme pas comme les autres et qui traverse pourtant des periples et des questionnements qui sont comprehensibles de tous. Ce livre raconte d'une part les aventures traversées et de l'autre le cheminement sprituel et mental de Sandrine par son apprentissage à travers l'expérience. Avec une écriture simple et dynamique, Sandrine nous plonge dans son histoire et en un clin d'oeil on finit déjà le recit en esperant connaitre la suite. Merci pour ce livre.

Un excellent livre qui nous fait voyager à l'étranger mais aussi au plus profond de nous même et revenir à l'essentiel de la vie, au sens que nous lui donnons.
Merci Sandrine pour ce témoignage émouvant qui nous permet d'entreprendre le chemin vers l'éveil

Ce livre m'a fait voyager au côté de Sandrine, à travers ses combats, mais aussi ses réussites! Elle nous rappelle l'importance d'ouvrir son coeur, de se rassembler et d'agir pour le bien de l'humanité. Gratitude Sandrine pour ce bel exemple d'engagement.

C’est un livre où la lecture est simple et agréable. On y découvre les différents voyages de Sandrine. Elle nous partage les belles rencontres avec les populations pendant son séjour. Merci pour ce beau témoignage.