Momo et le messager du soleil tome 4 sur 4
Editions Ki-oon (14/08/2019)
3.8/5   5 notes
Trois amis à la poursuite de leurs rêves dans un monde extraordinaire !

Alors qu'ils étaient perdus dans le désert, Momo et ses amis sont secourus par Lara et Nuts, deux voyageurs chevronnés ! Leurs nouveaux compagnons les guident ensuite jusqu'au village des Hibiscus, où sont fabriquées les tours du Soleil...

C'est là que Lily retrouve par hasard Koya, le garçon qu'elle espérait tant revoir ! S'il se montre au départ aussi gentil que d... >Voir plus
Que lire après Momo et le messager du Soleil, tome 4Voir plus
Un dernier tome plutôt sympathique, qui clôt gentiment cette histoire toute mignonne. C'est un peu rapide, l'intrigue passe très vite à la vitesse supérieur dans ce volume, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Si je ne me suis pas particulièrement attachée au personnages, j'ai aimé les voir évoluer. C'est une jolie série que je conseille aux plus jeunes.

OK Tier.

Video de Marie Sasano (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Sasano
Chaque mois, retrouvez des recommandations shôjo mangas, par Lapindicite, en fonction de la saison et de l'actualité du moment !
Avec Noël qui approche, on cherche souvent des cadeaux pour les plus jeunes ! Alors cette fois-ci, on vous recommande des shôjo très sains, et très positifs, pour les enfants.
Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
Les titres présentés sont : - Les Secrets de Léa, de Yuu Yabuchi (Editions Delcourt) - 12 ans, de Nao Maita (Editions Glénat) - Carnet de chats, de Yumi Ikefuji (Soleil Manga) - Momo et le messager du Soleil, de Marie Sasano (Editions Ki-oon)