Blood of Matools tome 5 sur 6

David Le Quéré (Traducteur)
Editions Ki-oon (26/03/2008)
4.33/5   3 notes
La transformation de Sophy en bête sauvage s'accentue peu à peu à cause du maléfice dont sont victimes les Matools. Pour la sauver et délivrer un monde plongé dans la terreur par le dieu maléfique Hald, Kai décide de se rendre en Terre Sainte...

Que lire après Blood of Matools, tome 5Voir plus

Berserk

Kentaro Miura

4.66★ (24999)

41 tomes

Avant dernier tome de la série. le dénouement final reste toujours aussi incertain pour nos héros.

C'est pour délivrer le monde plongé dans la terreur à cause du Dieu Hald qu'ils se rendent cette fois ci en Terre Sainte, l'occasion tant attendue pour laisser libre court à Hajime Sawada de dessiner des cornes à ses personnages comme il aime tant le faire.

L'action est ici plus discrète car c'est la fable millénaire du riche Monde des Matools que nous compte l'auteur pendant que Kai retrouve enfin Sophy.

Les mystères entourant la vraie nature de ces bêtes se dévoilent les uns après les autres alors que le dernier tome est à venir.