Skeleton Knight in Another World tome 10 sur 10
EAN : 9782382751930
Meian (22/03/2023)
4.33/5   3 notes
Ark s'en remet à la sagesse du Roi des Dragons afin d'acquérir le pouvoir du Chevalier Divin. Comme lieu de formation, il choisit la Forêt Noire, où se terrent de puissantes bêtes démoniaques.
Ark s'entraîne dur, mais il semblerait que, pendant ce temps, un grand nombre de créatures soit abattu par " quelqu'un " dans les profondeurs de la forêt...

" Il y a un intrus, j'ai besoin de votre aide pour le battre. "

Alors que le Tréant... >Voir plus
Que lire après Skeleton Knight in Another World, tome 10Voir plus
L'air de rien nous voilà au tome 10, je pense qu'on on peut applaudir au passage, ce n'est pas rien, surtout si le niveau et plaisir restent intact.
C'est d'ailleurs un tome plutôt marquant, explosif, qui nous en met plein les yeux, avec des combats dantesques. Par contre, nous verrons surtout Ark et Ponta.
Bien sûr que Ponta est de la partie.
Vous aimez les dragons ? Alors apprêtez vous à rencontrer le roi des dragons au nom imprononçable : Wyliarthfym
Il vous fera de l'effet dès la première page couleur.

Le tome nous plonge avec Ark et le dragon, sans autre forme de procès, mais nous reviendront à comment nous en sommes arrivés là.
Ark doit à tout prix s'entraîner pour acquérir et maîtriser le pouvoir du chevalier divin, et il doit le faire seul. C'est ainsi que le groupe se sépare, surtout que cela donne des combats tellement dantesques qu'ils ne peuvent pas être fait n'importe où.
J'ai adoré faire connaissance avec ce dragon, le voir entrainer Ark, voir leurs interactions, avec également un petit côté tranche de vie et cuisine, bien manger ça compte pour reprendre des forces.
Les plats sont à la fois proches et éloignés de nous XD. Ark ne gâche pas les monstres combattus.
Nous faisons également la connaissance avec le tréant qui nous apparaîtra sous une certaine forme inattendue.

Le culte de Hilk n'est pas loin et continue d'être une menace. L'un d'eux sème le trouble.
Nous n'oublions jamais d'y mettre quelques quiproquos et un peu de rire.

Le tout est toujours aussi exquis et Ponta nous régale.
Très bonne lecture qui nous offre également de sacrées scènes. Ponta est bien là. Ark doit s'entraîner seul, avec un dragon !

Bonus :

Page couleur
Page N&B papier glacé
Extrait du roman
Bonus à la fois intéressant et drôle qui évoque la nourriture donnée à Ponta
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

critiques presse (1)
MangaNews
24 avril 2023
La récente bataille menée par nos héros leur a permis de renforcer leurs suspicions à l'égard de l'Etat pontifical de Hilk et du Pape Thanatos, et il faut désormais du temps pour continuer d'observer la situation et préparer une stratégie.