Hôpital de Montjoie tome 4 sur 6
CreateSpace Independent Publishing Platform (29/12/2015)
Tome 4 de notre saga ! Ambre et Ludwig passent quelques temps dans la maison de la Drôme.
Avec Hugo, Chang et leur fils, ils font des découvertes surprenantes.
Mais le devoir les appelle.

Gardez votre sang froid !
Que lire après Hôpital de Montjoie, tome 4Voir plus
Période d'accalmie pour Ambre et Ludwig dans leur maison de la Drôme où ils passent des vacances en famille ? Rien n'est moins sûr ! Explosion, enlèvement... Et en parallèle, Ambre fait une recherche pour la SCEI sur des plates-formes pétrolières... Flamel leur demande de rentrer à Paris. Et voilà que l'église s'intéresse au médaillon que ludwig a offert à Ambre.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour notre couple ! J'ai donc de nouveau apprécié cet opus et je poursuis avec le tome 5 !
Le tome 4 de la Saga Hôpital de Montjoie.... Ça commence doucement dans la Drôme mais... quelques bugs plus tard nos héros affrontent des vrais problèmes ! A lire impérativement après les trois premiers tomes et avant le cinquième !
Lien : http://www.scapa-auteur.blog..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus