Auto édition (07/11/2020)
4.6/5   5 notes
Eric ne supportait plus d’être devenu le bouc émissaire de son beau-père. Un jour, il décide de prendre son courage à deux mains et de participer à des réunions associatives anti-harcèlement. Il y fait la connaissance de Paul, lui aussi victime des mêmes maux. Ce dernier lui propose un plan pour en finir avec leurs tourments. Eric refuse, mais il est déjà trop tard pour faire marche arrière. Le piège diabolique est enclenché et rien ne pourra l’arrêter.
Que lire après Bouc émissaireVoir plus
Excellente intrigue, suspense haletant !!
Dès le début, on est pris par l'intrigue et on ne peut plus lâcher le bouquin.
Les rebondissements sont nombreux et particulièrement inattendus. L'auteur sait nous tenir en haleine.
Vraiment une très belle découverte.
Et j'ai hâte de lire un autre roman de cet auteur
Il est très en retard.///// Il accélère sur la neige, au volant de sa voiture.//// Il doit rattraper son retard absolument sinon son beau-père va se venger encore sur lui.../////

Un roman policier surprenant, au style d'écriture très agréable à lire, qui emmène le lecteur dans un univers et une situation somme toute classiques.///// Mais rien n'est ce qu'il paraît être dans cette histoire fascinante lue en une seule fois.///// Et quelle fin absolument bluffante !///// Je recommande cette lecture.

La lecture est un plaisir qui ne s'arrête jamais.