EAN : 9781072014669
CreateSpace Independent Publishing Platform (21/07/2019)
Betty Dawsey knows that breaking things off with Thom Lange is for the best. He’s nice, but boring, and their relationship has lost its spark. But steady and predictable Thom, suddenly doesn’t seem so steady and predictable when their condo explodes and she’s kidnapped by a couple of crazies claiming that Thom isn’t who he says he is.

Thom is having a hellish week. Not only is he hunting a double agent, but his fiancé dumped him, and thanks to his und... >Voir plus
Que lire après LiesVoir plus
Betty sait que rompre avec Thom est la meilleure décision qu'elle puisse prendre. Il est gentil mais ennuyeux et leur relation a perdu tout éclat. Mais le calme et prévisible Thom apparaît soudainement ne pas être si calme et prévisible quand leur appartement explose et qu'elle est kidnappé par un groupe de personnes proclamant que Thom n'est pas ce qu'il dit être.

Thom vit l'une des pires semaines de sa bie. Non seulement il doit traquer un agent double mais sa fiancée l'a quittée, et maintenant, à cause de sa couverture, elle a été kidnappée.

Thom est en fait un agent spécial et il a plus d'une révélation à faire à Betty s'il veut qu'elle reste en vie. Leur vies étaient toutes les deux en jeu, soudainement leur manque de communication est remplacée par une communication intense. Mais dans ce genre de travail, les sentiments sont mal-venus. Car ils peuvent être une distraction mortelle…

J'étais plutôt enthousiaste en me lançant dans ce roman de Kylie SCOTT car j'avais énormément apprécié son One-Shot « Repeat » qui avait été un coup de coeur et j'ai plutôt accroché à sa série « Stage Dive« . Malheureusement, cette fois ça n'a pas marché pour moi. Pourtant j'ai adoré le synopsis mais l'histoire en elle-même n'a pas vraiment été à la hauteur. J'ai trouvé que c'était trop chaotique. Les événements s'enchaînent de façon un peu fouillie et il y a beaucoup trop d'incohérences. En plus de cela j'avais un peu de mal avec le personnage de Betty. Je la trouvais un peu immature et certaines de ses réactions face aux situations auxquelles elle était confrontée n'était pas logique. de plus j'ai été assez déçue par le dénouement et je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments qui reste sans réponses. Cela donne une sensation d'inachevée et c'est dommage. J'ai quand même eu quelques points positifs notamment grâce au personnage de Thom que j'ai apprécié. Cela sauve un peu la mise mais je reste quand même très mitigée. Je pense qu'il y avait de quoi faire un très bon roman si les choses avaient été plus ordonnées et si l'on avait plus d'explications par rapport à certains éléments assez importants.

Généralement j'adore les livres d'action mais celui là n'a pas fonctionné pour moi. Cela ne m'empêchera pourtant pas de continuer à découvrir d'autres oeuvres de Kylie SCOTT car je garde en tête mon énorme coup de coeur pour « Repeat » dont je n'attendais pourtant pas grand chose. Comme quoi on peut toujours être surpris dans les deux sens.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Holy shit. Is there anything you didn’t lie to me about?”
The mirth disappears from his face. “I wasn’t’ lying when I said I love you."