Pour rappel, ce roman fait parti de la petite collection Court Toujours de chez Nathan : C'est une collection de court romans que vous pouvez retrouver en audio, papier et numérique pour l'achat du livre papier: ce qui est vraiment super selon moi.

Dans cet histoire nous retrouvons une jeune fille aux côté de son frère plonger dans le coma suite à un mauvaise chute... La mère des adolescents doit prendre une grande décision qui n'est pas si simple que ça pour elle... Nous allons suivre le cheminement de penser de la famille à travers quelques dizaines de pages.

Je suis clairement mitigée par cette lecture, tout simplement parce que je ne me suis pas du tout intégrée à l'histoire et aux sentiments que tente de nous faire passer l'auteur... Malheureusement du coup je n'ai pas plus aimé cette lecture que ça.

Je pense que l'écriture assez immersive reste tout de même captivante, malgré le fait que ça n'ai pas forcément fonctionner sur moi.
Lien : https://iletaitunefoislalect..