WILLIAMS II Freddie E. (Autre)
Urban Comics Editions (08/11/2019)
2.75/5   2 notes
Après avoir délivré Eternia du joug de l'oppresseur, le Prince Adam s'attendait à pouvoir profiter quelque temps de cette liberté nouvellement conquise Mais l'arrivée de super-héros venant d'une dimension parallèle risque de bouleverser ses plans. En effet, Batman, Harley Quinn et Zatanna sont venus le chercher afin qu'il combatte à leurs côtés dans leur lutte acharnée contre le tyran, Superman, lui-même menacé par Darkseid et ses troupes !
Que lire après Injustice Vs Les maîtres de l'universVoir plus
Je suis assez friand des crossover faisant se rencontrer 2 licences différentes.
Bien que souvent les scénarios ne soient pas des plus travaillés, si l'on apprécie les deux licences du crossover il y a fort à parier que l'on passera un bon moment.
Et c'est bien ça le problème. Si j'apprécie beaucoup Injustice, je ne connais pas (et je n'en ai que faire) les maitre de l'univers.
Je suis donc partit sur un crossover entre 2 licences où seulement l'une des deux m'intéresse...
Je ne partais pas avec les meilleures cartes en mains et si ma lecture n'a pas été mauvaise, elle n'a pas été formidable non plus. Je n'ai pas particulièrement accroché au scénario et je n'étais pas attaché à une moitié des personnages.