Sess (Autre)Alexandre Arlène (Autre) Benzaie (Autre)
Jungle ! (05/10/2023)
4.14/5   14 notes
Parce que Bloody Harry n’a pas fini de vous faire rigoler, voici le nouveau tome de la série à succès d’Alexandre Arlène.

Cette BD est un PUISSANT ARTEFACT ! Magique. Mystique. Sanglant.

Seuls les plus grands sorciers arrivent à l’ouvrir ! Si vous parvenez à feuilleter ces pages et à décrypter ces textes occultes, alors, vous êtes un sorcier ! Nous vous conseillons donc de vous inscrire immédiatement à une école de magie…
Que lire après Bloody Harry - Tome 5 Le garçon qui n'a pas survécuVoir plus
Une nouvelle fois, je me suis régalée avec ce cinquième tome de Bloody Harry.

Les planches sont drôles, décalées et sanglantes, on passe un bon moment avec cette parodie d'Harry Potter !

Je ne me lasse pas du tout, même après cinq tomes, j'en redemande ! Comme pour les tomes précédents, il s'agit d'une succession de scènes de deux pages, tour à tour drôles, sanglantes, sexuelles, qui sont faites pour passer un bon moment, sans prise de tête.

J'adore.
Expecto Parodiqum !

Alexandre Arlène et ses complices en forfaiture gaguesques sont de retour pour un nouvel opus de Bloody Harry qui revisite avec un humour potache, trash et irrévérencieux l'univers et la fantastique saga de J. K. Rowling…

Truffé de références à l'univers, l'album n'aura aucun intérêt pour ceux qui ne se sont pas enquillés les 7 tomes, les 8 films auquel il faut ajouter quelques épisodes des Animaux Fantastiques et binge-watché la série à venir (rangez ce retourneur de temps !)… Mais pour les autres, c'est clairement de la balle !

Alors bien sûr, en matière d'humour, les auteurs n'y vont pas avec le plat de l'épée de Godric Gryffondor ! Mais c'est ça qui est bon, niark ! niark ! (rire sadique)
Lien : http://sdimag.fr/index.php?r..

critiques presse (1)
LesAmisdelaBD
28 novembre 2023
Revivre les aventures d’Harry Potteur sous la figure d’Harry Potteleur dans un ton plus déjanté, voilà ce qui est au programme. Bientôt, Poudulard n’aura plus de secret pour vous, même si vous croyiez déjà tout connaître au sujet de la plus célèbre école de sorciers

Lire un extrait