Même pas en rêve tome 2 sur 2
EAN : 978B08THQVC7H
BMR (24/02/2021)
4.6/5   5 notes
Après des années à se courir après et à se chamailler comme des enfants, Dany et Noah entament une toute nouvelle relation. Finis le yo-yo, les oui et non, le chaud et le froid. Noah aime Dany, mais il veut qu’elle s’implique à 200%... sinon rien.
Confiance, engagement, emménagement, mariage, bébé : Danielle veut se sentir prête à franchir ces étapes avec Noah, mais la peur qui la tiraille lui impose d’avancer tout doucement.
C’était sans compter les ... >Voir plus
Que lire après Même pas en rêve, tome 2Voir plus
Chronique d'Audrey :

J'ai retrouvé avec plaisir Dany et Noah qui se sont avoués leur amour. A présent, Dany va devoir faire face à ses doutes ! Elle qui a tendance à fuir devant les difficultés, ou ce qu'elle pense en être, plutôt que de se battre pour ce qu'elle veut vraiment. Heureusement, elle peut compter sur Noah qui la connaît par coeur… Leur duo fonctionne bien, j'ai bien aimé leur dynamique.

Au début, j'ai quand même été un peu gênée car ce n'est pas ma tasse de thé lorsque les personnages se torturent pour un oui ou pour un non, rajoutant des problèmes où il n'y en a pas forcément, mais l'auteur rajoute des péripéties qui amènent de la crédibilité et de l'intérêt à l'histoire. C'est bien écrit, les émotions sont bien retranscrites et, au vu du format court du roman, il n'y a pas de longueurs et il se lit vite.

J'ai passé un bon moment avec cette duologie que je vous conseille pour ceux qui aiment les romans « Ennemie to lover » puis « Amour compliqué » avec une résolution assez rapide. J'avoue par contre ne pas avoir trop compris l'intérêt d'avoir séparé l'histoire en deux volumes, car ce sont plutôt des nouvelles sur le nombre de pages.
Lien : https://followthereader2016...
C'est une suite très courte d'à peine 80 pages que nous offre Seven ! Un conseil : lisez-les l'un à la suite de l'autre, car ce second volet se lit vite et on en sort presque frustré de déjà leur dire au revoir ! 🙂

On retrouve Dany et Noah là où on les a laissé. Les choses se concrétisent entre eux mais Danielle est pleine de doutes. Si j'avais réussi sans mal à la comprendre dans le premier, là, elle m'a un peu irrité. Ce n'est pas tant ses doutes, mais sa tendance à avancer pour ensuite faire marche arrière, et ne pas arriver à communiquer avec Noah. Lui qui est pourtant à l'écoute, et vraiment (vraiment !) patient.

Ce tome là accorde moins d'importance aux personnages secondaires et c'est dommage, car on reste focalisé sur le couple, dans un climat un peu anxiogène avec toutes les hésitations de Dany.

Je pourrais vous dire que j'ai ‘préféré' le premier tome, mais ce n'est pas vraiment le cas, je pense plutôt que ces deux tomes ne devraient en faire qu'un, pour un meilleur équilibre, une meilleure répartition / articulation de l'histoire…

J'ai tout de même était contente de retrouver le duo le temps de ces quelques pages.
Lien : https://begginingofthestory...

Parce que je t’ai quittée aussi et que je t’ai brisé le cœur à l’âge où une enfant décide si elle va faire confiance à la vie ou pas. Parce que je ne me suis jamais excuser d’être parti en te laissant croire que ça ressemblait à ça, d’aimer.