Citations sur 6 ans (60)

- Tu ne pensais pas quoi ?
- Que tu me ferais autant d'effet. Je n'ai plus aucun repère. Tu me chamboules, Raph. Ce que je croyais retrouver ici est faux. Toi et moi : je ne l'avais pas du tout prévu.
Je ne renoncerai pas à elle. Frère ou pas, je ferai tout pour la faire craquer. Encore et encore. Jusqu'à ce qu’elle en redemande.
"J'ai peur comme tout le monde, mais cette peur, je la fais taire. Parce que même si je crève demain, au moins je saurais que mon cœur a tout vécu"
-Ce que tu as grandi ! M’exclamais-je sans savoir quoi dire d’autre.
- ouais
Plus causant que ça, tu meurs. !
J'ai peur, comme tout le monde, mais cette peur, je la fais taire. Parce que même si je crève demain, au moins, je saurai que mon coeur a tout vécu.
" - Il y a des choses qui ne changent jamais, tu sais. Peu importe le temps qui passe..."
On sait tous que Julie cache ses sentiments, rigole beaucoup trop fort et raconte beaucoup de conneries pour éviter qu'on gratte sous sa carapace.
Tout passe si vite ... En deux heures de temps, on dit "au revoir", "merci", "on pensera toujours à toi". Et puis, c'est fini. Pour toujours.
Avoir Raph contre ma bouche, c’est être dans un état second, entre désir et avidité. C’est en redemander encore et encore jusqu’à être rassasiée. Sauf que je ne le suis jamais. Est-ce que ce sera toujours comme ça entre nous ?
Nous nous voyons tous les jours, et tous les jours il creuse un peu plus son chemin dans ma poitrine. Pourtant, il ne devrait pas. Ce n’était pas prévu comme ça.