Une merveille qui dès les premières lignes nous transporte, des personnages touchants, fort de caractère, des révélations de fou, des sujets délicats comme la maladie, la différence d'âge et le manque de confiance qui sont abordés de façon très forte.
L'auteur a une plume merveilleuse, elle maîtrise ses sujets à la perfection et sait nous faire passer les messages et les émotions que ses derniers comportent, c'est un condensé d'amour fraternel on y voit que certains préfèrent jouer à l'autruche que de faire face à certaines vérités que ce soit la maladie ou l'amour.
Certains passages m'ont fait dresser les poils sur les bras et ont fait battre mon petit coeur très fort. le manque de confiance en lui de Tobias va l'amener à dire et faire des choses qu'il va regretter, mais parfois les liens du sang sont plus fort que tout et une bonne discussion est mieux qu'un acte caché et nos proches préfèrent l'apprendre de notre bouche que d'une autre personne.
Les personnages sont très touchants et sont tous importants dans l'histoire que ce soient les personnages principaux ou les autres, car ils vont entraîner des situations qui vont mettre l'histoire d'amour de nos héros en danger un moment ou un autre.
Un livre plein de belles choses et de rebondissement et de révélations qui vont nous faire frémir.
Vite, allez le lire.

Merci beaucoup pour ce service presse.

#Minouche
Une romance commencée sur wattpad chapitre après chapitre, il ne me manquait plus que la fin à découvrir. J'avais hâte...

Vic est de retour pour l'enterrement de sa grand-mère après six ans. Malgré l'échec de son entreprise, elle décide de se lancer dans un nouveau projet avec le magasin de sa grand-mère. Elle est donc de retour, et retrouve ses anciens amis dont les frères Loison, et surtout Raphaël.
Raph est nerveux à cause du retour de Vic. Il est bien décidé à ne plus être l'amoureux trop timide, malgré son concurrent de frère Brice le béguin d'adolescence de Vic. Raph se propose pour aider Vic à faire les travaux de son nouveau café tout en flirtant.

Victoria, Vic, 25 ans est partie soudainement après un événement tragique et complexe. Depuis le décès de sa mère, elle n'avait plus que sa soeur Emeline fragile, sa grand-mère contrariée et son père en colère. C'est une jeune femme simple, franche et indépendante.
Raphaël Loison, «Birdy», 20 ans est sponsorisé par Bull Air pour faire le show, publicités, compétitions en wakeboard, en snowboard,… Il vit sa vie à fond. Il a deux frères Brice et Louis, et vit avec sa mère se battant contre le cancer. Il est confiant, provocateur, impulsif, jaloux et peu pris au sérieux par ses frères aînés.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre celui de Vic et de Raph.
L'intrigue est légère, sans prise de tête et prenante. le petit garçon que Vic gardait, n‘a plus 13 ans, maintenant il la déstabilise complètement. le désir deviendra-t-il plus fort que la raison ? Raph avait une vie parfaite… maintenant il y a le cancer de sa mère, la concurrence de son frère et Vic. Son impulsivité l'emmène dans des quiproquos, des scènes d'échanges franches et difficiles, va-t-il réussir à se reprendre avant de tout perdre, sa famille et Vic ?
La plume est fluide et très facile à lire. Les échanges sont piquants, passionnés et addictifs, j'aodre. Certains schémas sont simples jouant avec la jalousie et les doutes néanmoins cela fonctionne parfaitement, et le lecteur devient accro. le rythme est plaisant entre passion et humour, excellent moment.
Les émotions sont agréables à suivre et à vivre pendant la lecture. le manque de confiance se laisse ressentir par les deux parties. Les doutes, la peur et la jalousie sont des bons moteurs de rebondissements enclenchant de belles scènes. Les relations intimes sont passionnées et très sensuelles.

Une belle histoire d'amour, une différence d'âge, un bouleversement familiale. Deux protagonistes aux caractères bien marqués. Une plume légère, fluide avec de l'émotion, très agréable à la lecture. Un excellent moment !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'attendais impatiemment ce livre car j'aime beaucoup l'auteure (autant pour sa plume que par sa gentillesse à chaque fois que j'ai pu la rencontrer). Et on peut dire que le synopsis de son dernier roman me donnait tout particulièrement envie car je suis assez fan des histoires d'amour entre des personnages se connaissant depuis longtemps (je vous ferai bientôt un article sur ce sujet d'ailleurs).

Dans 6 ans, on rencontre donc Vic, qui a quitté sa ville natale il y a 6 ans, suite à un soucis familial. Derrière elle, elle a laissé des amis devenus aussi proches que de la famille. Parmi eux, il y a Brice, avec qui elle a déjà eu une histoire, mais aussi son frère Raphaël, qui n'était encore qu'un pré-ado au moment de son départ. Mais depuis, ce dernier est devenu un jeune homme, prêt à tout pour faire tomber Vic dans ses bras. Et j'ai adoré ce personnage masculin, sûr de lui et même parfois arrogant. Il sait ce qu'il veut, et il va tout faire pour l'obtenir, quitte à ne pas toujours le jouer à la loyale.

La romance est très belle, pleine de fraîcheur. Et c'est d'ailleurs ce que je retiendrai de cette histoire, son côté frais et pétillant ! Il y a de l'humour, de l'émotion et plein de petits moments qui ont fait palpiter mon petit coeur ! Je ne regrette pas d'avoir acheter ce livre en format papier car il trône maintenant fièrement dans ma bibliothèque. C'est un petit moment de bonheur que je vous conseille fortement.
Vic et Raph ne sont pas simples. Leur relation possède un petit je ne sais quoi de particulier, détonnant. Leur différence d'âges pose un soucis. Mais rien ne résiste à l'amour avec un grand A. Raph apprivoise peu à peu Vic. Son impulsivité dynamite la trame. Il suit son coeur. Il refuse de le brider. L'intimité s'avère chaude, délicieusement sexy et érotique. La sensualité qui se dégage des échanges entre les deux héros fait grimper la température. Attention aux coups de chauds.

Plusieurs fois, j'ai eu envie de secouer, remuer, coller un coup de pied au cul des deux amants. Ils ne laissent pas indifférents. Leurs choix, leurs actes, leurs décisions tapent dans le mille. Ils donnent vie à des instants doux, bruts, émouvants et touchants…

En bref, Elle Seveno a écrit une romance new adult excellente. C'est mignon, frais, parfait pour l'été avec ses airs pétillants, succulents. Les deux héros emportent dans un tourbillon de sensations. L'érotisme les accompagne dans une explosion des sens. Les thèmes de fond touchent en plein coeur avec les secrets de famille, les non-dits, les amours naissants… Laissez-vous tenter. Partez à la rencontre de deux merveilleux personnages imparfaits, tout en étant réalistes.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Que dire de ce livre...

C'est très simple j'ai adoré ma lecture.
C'est mon premier roman de ce genre et de cette auteure et vraiment j'ai été absorbé par le roman.
L'histoire est très prenante, dès le prologue je me suis plongée totalement dans l'histoire, il y a énormément d'émotion dans ce livre, de la joie, de la tristesse, on passe par plein d'émotion différentes.
L'écriture est très fluide, avec plein de détails (haha😏).
J'aime beaucoup le personnage de Victoria (Vic) et le mystère qui entoure sa famille, son caractère et sa force.
Elle m'a beaucoup touché et ému, par moments elle m'a fait rire, c'est vraiment un très bon personnage.
Et le personnage de Raphaël (Raph) le dernier des 3 frères, qui a beaucoup changé, je l'ai beaucoup apprécié et au contact de Vic on voit qu'il devient plus mature.
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont une vraie personnalité.
Surtout l'amie de Vic, la "folle" Julie ! Qui n'a pas sa langue dans sa poche et j'adore ça, j'ai énormément ri avec elle.
Et une chose que j'adore ! le point de vue des 2 personnages, ça c'est vraiment un point en plus que j'aime énormément au moins on sait ce que les deux personnages pensent on n'a pas qu'un point de vue fermé.
Et la fin simplement magnifique rien à redire.
Merci pour cette magnifique histoire qui m'a ému, j'en ai eu les larmes aux yeux à des moments, qui m'a fait rire, et j'ai aussi eu envie de gueuler sur les personnages à un moment, mais c'était tellement beau.
Bref je ne dis qu'une chose : Allez-y !
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Helloo Babelio !

Avis :
J'ai adoré les problématiques rencontrées tout au long du roman face à cette différence d'âge, comme le jugement, ça rend le récit très original et unique.

Quant à la plume d'Elle, je l'ai juste savourée, elle est comme du chocolat, onctueuse, jouant avec les mots avec dextérité et nous faisant ressentir toutes sortes d'émotions.

Au niveau des personnages, je les ai tous deux aimés, même si j'avoue que Raphaël a su me toucher particulièrement.

Pour finir, avec sa trame, son décor, ses personnages uniques, son rythme sensuel, ce roman est très vite prenant quand on s'y plonge et ne permet pas de s'arrêter une fois dedans.
Une romance qui fait du bien, qui émeut, touche, fait sourire, même si on ne peut s'empêcher de sentir une petite larme couler lors d'un moment particulièrement émouvant ou lors de la fin, avec la tristesse de quitter les personnages.
Une romance qui ne m'a pas déçu et que je vous recommande fortement en espérant qu'elle vous emporte comme elle l'a fait avec moi !!!

En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments ..
6 ans séparent Victoria et Raphaël ...
6 ans d'écart qui ont suffi, lorsqu'elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l'amour que lui portait le jeune Raphaël et n'ait d'yeux que pour son grand frère bien plus attirant.
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré.
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d'elle. Sauf qu'il n'est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu'en dise son frère.
C'est un plaisir de retrouver la plume d'Elle Seveno que j'avais découvert avec sa duologie Make Me Bad. Nous la retrouvons ici dans une romance contemporaine où il est question d'amour et de différence d'âge. Peut on aimer quelqu'un plus jeune que soi ? C'est la question à laquelle nous répondrons en découvrant l'histoire de Vic et Raph.

j'ai passé un très bon moment de lecture avec le nouveau roman d'Elle Seveno qui nous emmène dans une nouvelle histoire comme elle sait si bien les concocter. L'histoire de Vic et de Raph est faite de passion, de rebondissements, d'échanges parfois virulents et on espère donc que l'amour pourra triompher malgré tout. Et si conquérir Vic était le pari le plus risqué de sa vie?

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..