Citations sur Donjon Crépuscule, tome 102 : Le volcan des Vaucansson (6)

Roi poussière, nous sommes suivis.
Ah combien sont ils Marvin rouge ?
Euh je ne sais pas compter jusque là ?
... - Votre armure vous plait-elle?
MARVIN ROUGE : - A donf ! ... Elle est trop cool... Comment on tire avec les canons?
... - Chaque canon contient une cartouche de cent coups. Les recharges sont rangées dans votre ceinture et le tir est actionné par pression du détonateur situé à l'intérieur de vos poignets. Méfiez-vous. Cette arme est très puissante, soyez bien campé sur vos deux pieds quand vous tirez et n'utilisez jamais les deux canons à la fois.
MARVIN ROUGE : - Et pourquoi pas? Si je tirais avec les deux canons à la fois, je pourrais m'envoler. Je deviendrais le Chevalier Canon.
... - Vous deviendriez surtout le Chevalier Écrasé Au Plafond. Si j'étais vous, je ne ferais pas ça.
- Roi-Poussière !
- Chauve-souris ?
- Vous êtes revenu de la mort ?
- Grmbloui.
- Vous avez vu ma maman ?
- Ta maman est dans ton cœur, jeune chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.
-Hé!…c’est solide les aveugles. […] Quoi t’es muet maintenant ?
- J'aurai besoin de cinquante de tes hommes.
- Pour se lancer à leur poursuite ?
- Pour les sacrifier.
Alors ,baise-moi!
-Je ne sais pas retirer cette armure.Même pour pisser je ne saurais pas .Ils m'ont pas expliqué ça.
-Y a pas une clé à molette par ici?