Citations sur Donjon Zénith, tome 8 : En sa mémoire (7)

-Vous pourriez facilement commettre un impair qui conduira à votre décapitation.
-Ah OK Bonhomme, viens
-Déjà évitez d’appeler les draconistes par un surnom comme bonhomme ou Toto, ou Bouboule.
Eh Salut Malach! On coupe du bois pour l’hiver?
-Non j’en ai rien à foutre de l’hiver. C’est pour me muscler et pour frapper.
- J'ai dans le sac de maître Mardukian quantité d'herbes pour supporter la douleur, ne pas dormir, renforcer les muscles ...
- Mais nooon ! Madame Alberta disait toujours qu'il faut surmonter toutes les épreuves de la vie sans artifices. Se droguer, c'est mal.
- Échouer, c'est mal.
— Non mais ça va !! Je vais t'en racheter une autre, de brosse à dents ! Pas la peine de te faire des ennemis mortels pour ça !
— Non... Mais c'est pas que ça...
— Ne me dis pas qu'on t'a piqué ton peigne !?
C'est toi qui va devoir éviter de me recroiser ,sinon j'enfoncerai si loin ta tête dans ton fion que tu auras la tronche qui va ressortir par ta propre tête !
- Je t'avais pris pour un rigolo mais je commence à comprendre pourquoi Marvin t'a choisi comme compagnon d'armes !
- Je lui ai sauvé la vie tellement de fois !
- Alberta et lui avaient des divergences concernant l'application de la règle 37.
- C'est quoi ? La façon dont il faut éplucher une pomme ?
- Presque ... La façon dont on doit éviscérer un ennemi qui vous a humilié.