Avon (24/01/2017)
3.5/5   2 notes
There’s no such thing as a little in love . . .

Elle Wheaton’s priorities: friends, career, and kick-ass shoes. Then there’s the muscular wall of stubbornness that’s security expert Archer Hunt—who comes before everything else. No point in telling Mr. “Feels-Free Zone” that, though. Elle will just see other men until she gets over Archer . . . which should only take a lifetime . . .

There’s no such thing as a little in lust . . .
... >Voir plus
Que lire après Accidentally on PurposeVoir plus
Ce troisième tome de « Heartbraker Bay » se concentre sur Elle Wheaten et Archer Hunt, qui sont tous les deux des amis de Pru et Willa, personnages principaux des tomes précédents.

Elle est une jeune femme qui a trois passions dans la vie: ses amis, sa carrière et les chaussures. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Notamment quand il s'agit d'Archer. Ce dernier s'occupe d'une société de sécurité privé et c'est un homme qu'il est difficile de faire trembler. Archer et Elle passent la majorité de leur temps à se disputer pour tout et pour rien. Il faut dire qu'ils ont une histoire commune difficile qu'aucun d'eux n'arrivent à oublier… Et il y a une autre chose qui est diffcile à oublier: l'alchimie qui existe entre eux et qu'ils essaient tous les deux d'ignorer. Seulement leur attraction semble grandir de jour en jour même si Elle fait tout pour prétendre que ce n'est pas le cas. En sortant avec des hommes qui ne sont pas Archer par exemple… Mais pour ce dernier aucun homme n'est assez bien pour lui et il n'héstite pas à saboter ses rendez-vous galants ce qui rend Elle complètement folle. Mais Archer a une mission: lui prouvait que l'homme parfait n'est pas si loin que cela.

Ce tome est celui qui me donnait le plus envie. Il me rappelait beaucoup « Eperduement », le troisième tome de « Lucky Harbor » que j'avais adoré. Je m'attendais donc à une relation un peu comme celle de Chloe et Sawyer. Malheureusement j'ai été déçue. Je n'ai pas complètement accrochée aux personnages et à leur alchimie. Je trouve que les personnages manquaient un peu de profondeur et même si leurs histoires personnelles sont plus travaillées que dans les tomes précédents, il me manque toujours quelque chose. L'intrigue n'est pas trop mal mais il faut malgré tout attendre quasiment la moitié du livre pour que les choses deviennent un peu intéressantes. Ce qui a sauvé ce livre c'est vraiment la fin que j'ai trouvé plutôt bien mais pour le reste ça n'a pas été ça. J'avais peut-être trop d'attente pour ce livre à cause de l'histoire de Chloe et Sawyer. Mais j'ai quand même un peu de mal avec cette série. Pour l'instant aucun des tomes ne m'a vraiment fait accrocher à la saga. C'est pour cela que je vais la mettre de côté et je la reprendrais peut-être plus tard afin de savoir ce qu'il advient de certains personnages. En attendant je préfère me concentrer sur d'autres séries qui m'attirent beaucoup plus.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Jill Shalvis, une valeur sûre quand on recherche une lecture sans prise de tête. Cela fait du bien au moral et offre ce qu'il faut de papillons dans le ventre, avec ses histoires tendres et sexy. Cette série a beau se dérouler à San Francisco, on a quand même une ambiance un peu intime, puisque la série tourne autour des habitants d'une même résidence. Elle met en scène un groupe de copains qui vont peu à peu trouver l'amour sous le nez des autres membres la bande qui ne perdent pas une occasion de jouer les trublions et faire rire le lecteur. Au niveau de la romance, on est ici un petit cran au dessus des précédentes sur l'échelle émotionnelle, je trouve, avec des héros au passé pas facile.

“Okay,” Max piped up. “I have a girlfriend now so I know this one. When Rory says ‘wow’ like that, it’s not a compliment. It means she’s thinking long and hard on how and when I’ll pay for my stupidity.”
“When you find someone who knows you’re not perfect but treats you as if you are anyway, someone whose biggest fear is losing you, it’s worth whatever you have to go through.”