Eh oui, encore un Milady Romance. Promis, après je fais une pause!
Comme pour les autres, le résumé et les différents avis lus sur les blog littéraires m'ont décidé à tenter cette nouvelle romance.

Le bilan est plutôt positif puisque ce fut une lecture agréable et sans prise de tête. de quoi passer un bon moment au bord de l'eau...ou ailleurs.

Dans ce roman, on suit Maddie dont la mère est décédée récemment mais qu'elle n'a pratiquement pas connue. Elle rejoint ses deux demi-soeurs à Lucky Harbor où leur mère voulait les voir exploiter, après sa mort, un petit hôtel qui, il faut bien le dire, est dans un piteux état. Ces trois soeurs ne se connaissent que très peu et, mis à part leur mère, n'ont pas grand chose en commun tant elles sont à l'opposée les unes des autres.

Au-delà de l'histoire d'amour, j'ai bien aimé cette relation entre soeurs qui se développe doucement. Alors qu'au début Tara et Chloe ne pensent qu'à rentrer chez elles, peu à peu elles vont s'attacher à Lucky Harbor et surtout à leurs soeurs. On sent une complicité se créer entre elles et j'ai bien aimé cet aspect de l'histoire.

Ce tome se concentre sur Maddie, la soeur du milieu comme elle dirait, qui sort d'une relation difficile avec un homme violent et qui se retrouve au chômage en partie à cause de cette rupture. Cet hôtel et cette nouvelle ville représentent une chance pour elle de prendre un nouveau départ et d'essayer de devenir une femme plus forte et moins effacée.

Elle va très vite rencontrer Jax que l'on apprend à connaitre au fur et à mesure de l'histoire et son passé se dévoile lui aussi progressivement. Il se prend moins la tête que Maddie dont il est tombé sous le charme et c'est en partie grâce à lui, à sa patience et à sa douceur qu'elle va réapprendre à aimer et surtout à faire confiance.

J'ai bien aimé ce petit roman, une fois de plus sans prise de tête, et plus particulièrement l'humour assez présent et bienvenu ainsi que l'évolution du personnage de Maddie.
En bref, une petite romance bien agréable que j'ai lu avec plaisir. Je pense lire les deux prochains tomes parce que mine de rien certains éléments de l'histoire de sont pas réglés à la fin de ce tome et les deux autres soeurs sont assez attachantes pour qu'on ait envie d'en savoir plus sur elles. J'ai une petite préférence pour Chloé mais il me faudra attendre le tome 3.
Lien : http://sweetsblog-homesweeth..
Je suis attirée par les collections romances de Milady depuis leur parution. Tous les titres m'intéressaient et j'avais de la peine à me décider. Celui-ci m'a particulièrement fait de l'oeil et c'est avec une certaine impatience que je l'ai commencé, priant pour être charmée, ce qui a été le cas bien au-delà de mes espérances!

Maddie est une jeune femme qui est à bout. Sa vie est totalement partie en vrille suite à une relation amoureuse catastrophique qui l'a détruite psychologiquement et physiquement. Elle ne souhaite qu'une chose: reprendre sa vie en main, tout effacer et tout recommencer. le testament de sa mère pourrait bien l'aider avec l'hôtel qu'elle lui lègue ainsi qu'à ses deux soeurs. Ni une ni deux, elle se met en route pour Lucky Harbor, ce lieu dont elle attend tellement et qu'elle voit comme la providence.

Seulement voilà, ce magnifique hôtel n'est en fait qu'une ruine. Tout est à refaire pour espérer y accueillir des visiteurs et si elle est très motivée à le faire, ses soeurs (Tara et Chloé) le sont beaucoup moins. Leur souhait: se débarrasser de ce fardeau le plus vite possible et retourner à leurs petites vies tranquilles. Mais Maddie va découvrir qu'elle n'est pas la seule à avoir une vie loin des contes de fées, et qu'elles ont toutes des plaies à panser…

Je vous le dis tout de suite, j'ai adoré Maddie! Cette jeune femme est juste géniale à suivre et j'ai aimé la voir essayer de reconstruire sa vie, se chercher un but et essayer de mettre en place de nouveaux projets. J'ai aimé la voir évoluer, chasser ses vieux démons et tenter de trouver une nouvelle vie dans cette petite ville perdue. Miss catastrophe par excellence, elle est la meilleure pour faire des gaffes aux pires moments et dire des choses qu'elle ne devrait pas. J'ai énormément rigolé, surtout quand elle est en présence de Jax qui a le don de lui faire perdre tous ses moyens (bon je crois que je les perdrais aussi face à lui lol).

Sans être original, le récit est d'une fraîcheur incontestable et nous met du baume au coeur. On suit les trois soeurs et surtout la relation entre Jax et Maddie, relation mouvementée et pimentée. L'humour est omniprésent mêmes si les scènes plus sérieuses ne manquent pas. Elles amènent la touche dramatique et une certaine profondeur au récit, éléments indispensables pour compliquer la vie de nos tourtereaux.

Cette lecture typiquement estivale m'a ravie au plus haut point. C'est avec le sourire aux lèvres que j'ai refermé ce livre et je n'ai plus qu'une envie: me procurer le tome 2 pour poursuivre mon périple en compagnie des 3 soeurs et des hommes charismatiques de Lucky Harbor.
de quoi ça parle:

Maddie est paumée, elle n'a plus de boulot, plus de copain (et ce n'est pas plus mal) et plus de mère. Sa mère d'ailleurs lui a légué, à elle et ses trois demi-soeurs, un petit hôtel à Lucky Harbor. Maddie y voit une chance de reprendre sa vie en main et de tirer un trait sur l'ancienne elle.
La quatrième de couverture:

Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur…

Pourquoi j'ai choisi ce livre:

Margaud liseuse (là en vidéo) en avait parlé, j'avais envie d'un truc léger et j'ai profité d'une jolie promotion pour me l'offrir.

Ce que j'en ai pensé:

Je dois avouer que je n'attendais pas grand chose de ce livre, je voulais une jolie romance, qui ne soit pas prise de tête, qui soit léger et facile à lire et je dois dire que de ce point de vue c'est gagné.
Ce livre c'est un peu comme un téléfilm sur TF1 ou M6. Dès le départ vous savez que tout va bien se finir et que l'héroïne arrivera à trouver son prince charmant. Vous savez à quoi vous attendre, du coup pas de risque d'être déçu.
Ce que je cherche donc dans ce genre de bouquin, c'est donc que ce soit bien écrit et que les personnages soit attachants.

La plume de l'auteure est agréable, pleine d'humour et très moderne.
J'aime beaucoup les proverbes et chaque chapitre commence par un proverbe inventé par Phoebe, la maman de Maddie. Je rêve d'arriver à m'en souvenir.
Pendant un moment je notais dans un carnet, les citations, les proverbes ou les extraits qui me parlaient, mais je me suis rendue compte que je ne les relisais jamais.
"La voie de la facilité étant toujours en travaux, prévoyez un itinéraire bis."
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. Après tout, personne n'en sort vivant, de toute façon."
"Si tu ne cesses d'économiser en prévision de tes vieux jours, tu ne profiteras jamais de la vie."
"S'il est sage de se conformer aux règles, il est beaucoup plus drôle de les contourner."

L'histoire est centrée sur le personnage de Maddie, surnommée la souris. Elle est paumée et très touchante. Son histoire n'est pas si simple. Elle a été abimée par un homme et décide de faire une croix dessus, pour se concentrer sur elle même. Bien évidemment, ça ne va pas se passer comme cela pour elle.
Maddie a deux demi-soeurs Tara, la dame de fer et Chloé, la sauvage. Toutes trois sont bien différentes. On les découvre à peine dans ce tome, mais elles arrivent à devenir attachantes au fil des pages. J'ai été moins touchée par Chloé, mais c'est au final celle qu'on connait le moins des trois.
Il y a bien évidemment trois beaux garçons célibataires dans l'histoire. Dont un absolument parfait pour Maddie, peut-être trop parfait pour être crédible même.

Je mettrais cependant un gros bémol sur les trop nombreuses scènes de sexe. Elles n'apportent pas grand chose à l'histoire et finissent par revenir bien trop souvent. J'aurais préféré de longues discutions, où chacun se confie et ou on en apprend un peu plus à chaque fois. La relation entre les personnages, au lieu de sembler solide et durable, finie finalement par ressembler à une belle histoire de cul entre deux personnes qui ont envie d'avancer dans la vie.

Je continuerai peut-être la série, si l'occasion se présente et parce que le personnage de Tara m'intrigue, même si, je dois avouer que j'ai déjà une idée assez précise de son histoire.
Lien : http://viedecontedefee.blogs..
Je suis donc dans ma période bouquins romance. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être pour adoucir un peu la rentrée qui s'est pourtant bien passée. Ce n'est pas un genre que j'aime particulièrement (je sais, je me répéte) mais la découverte reste agréable. J'ai choisi le tome 1 de la série "Lucky Harbor" de Jill Shalvis parce que j'en ai entendu beaucoup de bien de la part, entre autre, d'Audrey "Lectrice Passionnée" et Margaud "Margaud liseuse".

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur …

Bon, je ne suis pas gagnée par l'enthousiasme comme j'ai pu le lire à droite à gauche sur la blogosphère. J'ai cependant bien aimé mais je ne mettrai pas ma lecture dans la catégorie coup de coeur. C'est hyper agréable à lire, ça se boit comme du petit lait et pour un bouquin gnan-gnan j'ai trouvé que c'était plutôt bien écrit. Par contre, l'histoire est cousue de fil blanc. Ca reste une lecture très fillasse ... Et je pense que c'est pour cette raison que j'ai mis autant de temps à terminer ce roman qui ne comporte que 342 pages.

Le personnage principal de ce tome (car j'ai l'impression que chaque opus est consacré à une soeur en particulier, mais peut-être que je me trompe) est Maddie. Elle vient dans la petite ville de Lucky Harbor suite au décès de sa mère qu'elle a peu connue. Après une expérience amoureuse malheureuse, Maddie a besoin de se reconstruire et elle a bien l'intention d'y parvenir avec l'aide de ses deux soeurs, issues chacune d'un mariage différent. Maddie est un personnage très sympathique auquel on s'attache facilement. Sans doute à cause de son passé amoureux en fait. On ne peut s'empêcher de se mettre à sa place et de trouver ça très douloureux. Elle évolue au fil de l'histoire, dans le bon sens et c'est tant mieux.

Bien entendu, cette histoire ne serait pas une romance sans personnage masculin. Celui-ci s'appelle Jax (comme le mec de Sons of anarchy) et il a juste tout pour lui : bon, riche, intelligent et ... célibataire ! C'est quand même un peu cliché il faut bien le reconnaitre mais le mélange fonctionne plutôt bien. Jax est l'archétype du mec irrésistible. Quand l'auteur nous parle de sa ceinture d'outils serrée autour de ses hanches, il faut bien avouer qu'on s'y croit !

Le troisième personnage qui n'en est pas réellement un est la petite ville de Lucky Harbor elle même. Elle donne trop envie, c'est un peu l'endroit idéal où on aurait envie de passer des vacances. Ca me rappelle un peu d'ailleurs l'ambiance de l'endroit où je passais mes étés lorsque j'étais ado (sans la présence de bombasse comme Jax ceci dit). Je pense que l'histoire ne serait pas aussi agréable si elle se passait dans un autre cadre.

Une lecture finalement en demie-teinte mais je pense malgré tout découvrir le tome 2 assez rapidement puisque je le possède dans ma PAL.
A l'annonce faite par les Editions Milady de leur nouvelle collection romance, j'ai tout de suite eu envie de la découvrir et d'en lire les livre. J'ai commencé par celui-ci parce que je trouvais la couverture vraiment sympa et pleine de fraicheur. La quatrième de couverture m'a donné encore plus envie de me plonger dans sa lecture puisqu'elle laissait présager une histoire à la fois drôle, tendre et pleine de surprise. Je peux dors et déjà vous le dire; j'ai adoré!! Je suis totalement fan que ce soit de l'auteur, de sa plume, de l'histoire ou encore de Jax!!

Dans ce roman nous rencontrons donc Maddie qui est le personnage central de livre. Cette jeune femme, va perdre tout ses repères du quotidien et part en direction de la ville de Lucky Harbor pour l'héritage que lui a laissé sa maman. Sur place elle va rencontrer ses soeurs et va devoir prendre de grandes décisions pour reprendre sa vie en main et faire abstraction de son passé douloureux. Entre amour, tendresse et secret de famille, il va lui falloir beaucoup de courage! L'intrigue du roman tourne donc autour d'elle et de sa reconstruction, de ses retrouvailles avec ses soeurs et de l'amour qui va lui tomber dessus sans crier gare.

Petit tour d'horizon sur les personnages principaux: La plus importante est donc Maddie puisque tout tourne autour d'elle. C'est une jeune femme au coeur brisé qui a un passé amoureux très douloureux et qui depuis, a une peur viscérale des hommes. Elle m'a beaucoup touché de par son vécue mais également par la gentillesse, la douceur et la générosité dont elle fait preuve. J'ai également eu beaucoup d'admiration pour elle parce qu'elle fait preuve de beaucoup de courage pour régler ses problèmes et affronter ses peurs. Autres personnages principal, Jax, le beau, le viril, le sexy Jax! Oui, je suis totalement tombé sous son charme mais pas seulement à cause de ses atouts physiques. J'ai aimé sa façon d'être, sa franchise, sa patience également. Lui aussi traîne quelques casseroles derrière lui et m'a beaucoup attendri. Autre personnages que j'ai adoré, Chloé la petite soeur de Maddie. Une vraie sauvageonne dont elle porte d'ailleurs le surnom. C'est une jeune femme pleine de vie, à la répartie aiguisé qui m'a bien fait rire! Tara, la grande soeur de Maddie, est totalement différente. En effet, « la dame de fer » veut que tout soit parfait et que tout aille dans son sens quoi qu'il arrive. C'est quelqu'un de très distinguée qui se cache derrière une carapace pour cacher une profonde blessure. Des soeurs aux caractères radicalement opposés, un homme presque parfait, voilà des personnages comme je les aime et auxquels je me suis vraiment attaché.

L'histoire nous est raconté par l'auteure et elle le fait avec brio. le vocabulaire est celui du langage courant, très agréable et accessible. La plume de l'auteure est vraiment très fluide et pleine de fraîcheur! C'est un vrai bonheur que de lire ce roman. Dès les premières pages du roman , on plonge au coeur du récit avec une telle facilité qu'on a l'impression de voir se dérouler l'histoire sous nos yeux. L'histoire est intéressant et moderne ce qui ne gâche rien. Les sujets abordés sont des sujets assez délicats mais Jill Sahlvis a réussi à les écrire avec beaucoup de justesse et de douceur. La romance est omniprésente mais ni trop lourde, ni trop niaise! J'ai adoré au contraire suivre cette histoire d'amour où rien n'est simple, rien n'est joué d'avance et je trépignai d'impatience de connaître le dénouement. le récit est vraiment très prenant et m'a tenu en haleine jusqu'au bout! Les rebondissements ne manquent pas et donne un bon rythme au roman. C'est un roman qui vaut vraiment le détour à la fois frais et tendre avec des personnages très attachants.

Pour conclure, C'est un coup de coeur pour cette lecture rafraîchissante et tout en douceur!! J'ai hâte de lire la suite et je vous recommande d'emporter ce livre dans votre valise cet été!!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Premier tome d'une trilogie prenant lieu à Lucky Harbor, petite ville américaine typique, où tout le monde connaît tout le monde... et ses secrets.
Le récit, à la troisième personne, est focalisée sur Maddie, jeune femme fragile qui débarque en ville avec l'intention de changer de vie et surtout de personnalité. Elle découvrira ses demi-soeurs, Tara et Chloe, qu'elle connaissait finalement très peu et trouvera l'amour.
Le style est fluide et rapide.
Chaque chapitre débute par des citations de la mère des jeunes femmes qui sont une très chouette accroche au chapitre à venir mais aussi un joli rappel du lien entre les 4 femmes. (les soeurs et leur mère)
Le ton du récit est tour à tour grave, romantique et drôle aussi.
L'auteur aborde le sujet sérieux des femmes battues. Maddie est à vif, effrayée et aussi honteuse de ce qu'elle a subi. le caractère de Maddie évoluera tout au long du récit et l'histoire finira sur beaucoup d'espoir.
D'autres sujets sensibles sont touchés du doigt comme les grossesses chez les adolescentes et l'adoption.
La romance se met très vite en place, l'attraction entre les deux personnages principaux, Jax et Maddie, est très forte. Cela commence un peu trop vite mais par la suite il faudra du temps à Jax pour apprivoiser Maddie.
J'ai été étonnée car bien qu'au dos on trouve la vignette « sexy », je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de scènes de sexe et aussi détaillées. Toutefois, l'auteur dépeint ses scènes, vues à travers les yeux d'une femme, sans vulgarité, j'en ai été très surprise.
J'ai trouvé tout au long du livre que la plume de l'auteur me rappelait celle de Patricia Briggs, du Patricia Briggs conjugué à la romance, sans vampire ni magie, mais très agréable à lire aussi. Donc un livre qui n'est donc pas à mettre entre les mains des plus jeunes mais qui ne fera pas se refermer le livre même à celles à qui comme moi la description d'un simple baiser suffit amplement.
J'ai ri pendant ma lecture car les deux soeurs de Maddie, Tara et Chloe, sont irrésistibles elles-aussi. ^^ Provocations, lancement de piques, elles apportent du piment à l'histoire, de la détente et du sourire.
Le personnage de Jax est un vrai bonheur, l'homme idéal dans toute sa splendeur. ^^ C'est un peu too much, car il a tout, il sait tout faire mais quel régal de lire enfin un personnage masculin qui ne soit pas une brute épaisse bourrée de testostérone, complètement bourrin et agressif envers l'héroïne ! Là, il est riche, beau, grand, fort, certes, mais aussi doux, tendre, attentif et patient. Cela change et c'est agréable.

Une jolie édition pour ce roman de poche, la couverture correspond bien à l'esprit du roman. Un très bon point selon moi quant aux signalétiques de la 4ème de couverture.

Au final, un roman contemporain avec de la romance (bien entendu!), de la sensualité, de l'humour et de l'émotion qui est une lecture de détente très plaisante à lire.
Le tome 2 est sorti à la fin juin, le tome 3 est sorti hier, je pense me les procurer rapidement car j'ai très envie de découvrir la romance du point de vue des deux soeurs, le tome 2 étant focalisé sur Tara, l'aînée et le 3 sur Chloe, la benjamine.
Lien : http://butinerdelivresenlivr..
J'ai honte de ne pas avoir lu ce roman avant car c'est une très jolie romance qu'on ne laisse pas trainer dans une pile à lire !

Outre la romance, vous avez un décor très douillet et très chaleureux avec Lucky Harbor : J'ai adoré cette petite ville en bord de mer, où les ragots sont monnaie courante avec des habitants très attachants.

Ne vous attendez pas à de l'originalité et certaines choses ne sont pas très crédibles non plus mais le tout est tellement bien mené qu'on se laisse facilement attraper dans les filets de cette jolie histoire : Elle est entrainante et heureusement que c'est une saga.

Les personnages sont également au top : J'ai adoré Maddie, malgré les quelques moments où j'aurais eu envie de la secouer : Quand on se trouve en face d'un personnage masculin aussi génial, on n'attend pas 3 semaines avant de s'en rendre compte !!!!! A part ça, c'est une jeune femme qui a bien été meurtrie par son passé, elle voit Lucky Harbor comme un moyen de repartir à zéro et j'ai éprouvé beaucoup d'empathie pour elle.....La suite sur le blog
Lien : http://www.everbookautrement..
En me lançant dans ce roman, je n'avais pas d'attente particulière, si ce n'est de passer un agréable et léger moment de lecture.

Du coup, si mon avis est mitigé, je ne peux pas crier à la déception pour autant. Car malheureusement, non, je ne rejoins pas les nombreux avis enthousiastes à propos de ce premier tome.

Pourtant, j'ai littéralement dévoré et adoré la première moitié. En effet, j'ai tout de suite adhéré aux personnages de Maddie, Tara, Chloe et Jax ainsi qu'à l'atmosphère régnant dans le bouquin. Les soeurs forment un trio incroyable et un peu fou et j'ai vraiment beaucoup aimé que leurs personnalités soient si différentes. Jax a également eu tout de suite ma sympathie. Et puis l'ambiance "petite ville cosy", ça me plait toujours beaucoup du coup, c'était très bien parti pour que cette lecture me plaise beaucoup.

Sauf que je n'ai pas apprécié outre mesure l'histoire entre Maddie et Jax. Trop rapide, trop facile, elle m'a rapidement ennuyée car j'ai trouvé qu'elle manquait de "piment" pour être intéressante. Faut dire aussi qu'il ne leur a fallu qu'un peu plus de 150 pages pour finir sous la douche ensemble... Et même si on est dans une romance, j'aurais aimé que la romance en question prenne moins de place et que la relation entre les frangines soit plus approfondie. Car tout mon intérêt résidait dans cette relation si compliquée et délicate.

Malgré cela, le livre reste agréable à lire et on passe un bon moment. Toutefois, je ne suis pas sûre de poursuivre cette série. Il me semble que même dans la "littérature légère", il y a des choses plus intéressantes que ceci à découvrir. Dommage car il y avait du potentiel.

En quelques mots :

Une première moitié que j'ai adoré et une seconde qui ne m'a pas du tout convaincue. L'histoire entre Maddie et Jax prend trop de place par rapport à celle des trois soeurs alors que cette seconde relation est bien plus intéressante. Il y avait du potentiel grâce aux personnages intéressants et à un décor que j'ai adoré mais ce potentiel n'a pas été exploité de manière satisfaisante à mon goût. J'ai passé un bon moment mais sans plus.
Lien : http://books-all-around.blog..
Quelle excellente surprise que ce livre! Moi qui ne suis, en général, pas fan de romance contemporaine, j'ai adoré cette histoire et ce tome 1 fait partie de mes gros coups de coeur de l'année.

Lorsque Maddie débarque dans la petite ville de Lucky Harbor, elle s'y rend pour répondre aux dernières volontés de sa mère qui en décédant lui a légué à elle et à ses 2 soeurs une petite auberge sans prétention. Ce qu'elle va y trouver est plus proche d'une ruine que d'un hôtel de luxe! Et ses deux soeurs, Tara l'aînée et Chloé la benjamine, avec qui elle n'a jamais eu de très bonnes relations, n'ont visiblement pas l'intention de perdre leur temps et leur argent avec cet endroit et souhaitent vendre le plus rapidement possible.

Mais Maddie, qui tente de refaire sa vie après de noombreux traumatismes et échecs, voit dans cette petite ville un moyen de repartir à zéro et surtout de faire une croix pour toujours sur les hommes. C'était sans compter le présence de Jax qui semble avoir bien connu Phoebe, la mère de Maddie, et dissimuler quelques secrets...

C'est une très belle histoire sur les relations parfois conflictuelles entre soeurs, et on suit avec émotion l'évolution de leurs rapports et on entrevoit tout de suite que malgré les maladresses, les pics et les taquineries, il y a surtout beaucoup d'amour et de tendresse entre elles.
Ce que leur mère a réussi à séparer (involontairement quand même!) de son vivant, va se ressouder avec son décès. le plus attendrissant est cette boîte laissée par Phoebe à l'attention de ses filles avec des "recettes de vie" que l'auteur nous présente à chaque début de chapitre. Quelques belles phrases à retenir...

Et je garde, j'ose dire, le meilleur pour la fin... le personnage de Jax!!
Alors là mesdames, mesdemoiselles, on a du lourd! Jax est devenu incontestablement mon héros préféré en romance contemporaine! Il est tout simplement superbe! Jill Shalvis a créé un personnage incroyable, qui va toutes vous faire craquer. C'est bien simple, il fait et dit toujours exactement ce qu'il faut quand il faut! Il est parfait et bizarrement moi qui suis plus sensible aux héros un peu écorchés vif, je suis totalement tombée sous le charme!! L'auteure nous gâte avec des situations cocasses, des scènes sensuelles à tomber et quelques scènes d'anthologie (la découpe du bois, le grenier...).
Le point de vue de Maddie dans la narration est très bien faite car on s'identifie facilement à elle et avec ses pensées dévoilées on a le sentiment que l'on ferait exactement la même chose qu'elle au même moment!!
Maddie nous émeut et nous fait rire. Ce couple est tout simplement parfait!!

Pour finir, c'est une histoire très fraîche, où pour une fois les personnages ne jouent pas (trop) au chat et à la souris tout du long et on a bien sur très envie de lire les suites avec les histoires de Tara/Ford et Chloé/Sawyer.

Merci Jill Shalvis, et je compte bien surveiller ses prochains écrits!