C'est l'histoire de 5 meilleurs amies adolescentes ( Alison DiLaurentis, Spencer Hastings, Emily Fields et Hanna Marin ). Alison, la plus populaire, adore les petits secrets dont particulièrement ceux de ses amies qui sont plus ou moins gros et aime les tourmenter avec mais sans les révéler aux autres. Un jour, au cours d'une de leurs soirée pyjama, Alison se dispute avec l'une d'entres elles et disparaît.
Trois ans après, la police retrouve le corps de la jeune disparue qui est morte. Viens alors le plus mystère de la série, une personne nommé "-A" harcèle les autres filles avec leurs secrets par sms, par mail ou sinon par papier, les espionne et fait de leurs vies un vrai cauchemar en dévoilant des choses restées dans l'ombre à Rosewood.
Pendant ce temps, la police cherche toujours le meurtrier d'Alison. Les filles dévastées gardent pour elles 4 le fait que -A existe et essaient de dévoiler son identité.

C'est un très bon livre. Je vous le conseille absolument! Il existe 13 tomes dans cette collection dont un entre le tome 4 et le 5. Cette collection a aussi inspiré une série qui reprend l'histoire mais avec quelques changements.
Ce livre est un véritable coup de coeur ! Et en partie la cause de mon absence... J'ai tellement été prise dans cette histoire que ma curiosité m'a poussé à dévorer la série télé quoique celle-ci soit très connue. Et dont je suis sûre vous en avez déjà entendu parler ou même vue. Elle n'est autre que "Pretty Little Liars", qui au passage si vous ne l'avez jamais vue, vaut vraiment la peine d'être vue !

On fait connaissance avec quatre filles plutôt délurées cachant un lourd secret lié à la mort de leur amie, Alison. Leurs liens d'amitié se disloquent. Mais un certain "A." en a décidé autrement. Commence alors la traque aux messages et Emails compromettants. Aria, Spencer, Emily et Hanna n'ont plus qu'une chose à faire, se serrer les coudes car "A." n'en restera pas là. Mais quel secret cachent-elles ?

J'ai adoré ce livre car il nous tient en haleine, le suspens et plus que présent. On n'a qu'une envie en savoir plus. Malgré toute cette tension, il est loin d'être prévisible. de plus, la couverture est très jolie est aussi attrayante que son contenu.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..
Ce livre est très bon. Il n'est vraiment pas prévisible...
Ce livre est très bon je l'ai adoré. Il y a beaucoup de suspence et j'essaie toujours de découvrir qui est A .