J'avais déjà commencer la série il y a quelques temps et même si j'ai finis par l'abandonner depuis, j'avais vraiment envie de découvrir les livres et je ne suis pas déçu, j'ai adoré.

On rentre tout de suite dans l'histoire des 4 filles avec la disparition d'Alison et cela continue comme ça pendant tout le roman, la lecture est fluide et très rapide, il n'y a aucun temps mort. Ceux qui auront vu la série reconnaîtrons de nombreuses scènes du livre même si certaines ont subi quelques changements, moi ça m'a fait remonté quelques souvenirs et m'a donné envie de revoir quelques épisodes. Ce qui m'a le plus surpris dans ce livre, c'est que les filles ont très peu d'interaction entre elle, chacune vit sa vie séparément contrairement à la série. Chaque chapitre suit l'une des filles dans la découverte des messages de A et de leur vilains petits secrets.
Lien : http://cecedream.wordpress.c..
Je voulais voir la série qui est tirée du livre "Pretty Little Liars" mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir dès la saison 1 donc je me suis mise aux livres. Dans le même style que Gossip Girl avec des secrets un peu plus grave j'ai bien aimé. Ça détend, pas besoin de réfléchir même si comme dans GG on veut savoir qui est "A" qui envoit tout ces messages qui font tellement peur aux 4 amies.
ce livre est très interréssent car il est mystérieux .
Ceux et celles qui auront déjà vu la série TV avant de lire le livre seront peut-être un peu déçus. le roman est tout aussi haletant et angoissant que la série TV. La relation entre les personnages ainsi que le déroulement de l'histoire diffère cependant pas mal entre la série TV et le roman. Bref, pour ceux qui souhaiteraient lire la version livre alors qu'ils ont déjà vu la série TV, je vous conseille de ne pas faire de comparaisons et de voir ce roman comme une oeuvre complètement différente.

Dans ce roman, Sara Shepard nous tient, comme toujours, en haleine jusqu'à la fin. de nombreux rebondissements aiguilleront le lecteur dans beaucoup de directions différentes. Il faudra vous montrer patient, les mystères s'éclaircissent petit à petit jusqu'à l'acte final. L'originalité de cette histoire est de nous plonger à la fois dans le passé des héroïnes et dans leur présent tumultueux. Aux yeux des héroïnes comme à ceux du lecteur, tout le monde est coupable, même les héroïnes. Surprises et découvertes surprenantes seront au rendez-vous !
Lien : http://sumire-chroniques.ove..
Bon, je ne vais pas vous faire patientez : j'ai adoré ce livre, du début à la fin. Je n'avais aucune surprise, puisque je regarde la série TV et que le premier épisode de la série représente l'intégralité de ce premier livre. Les événements y sont identiques, même si, bien sûr, le livre réserve quelques passages qui ne seront pas adaptés. Mais peu importe, j'ai aimé redécouvrir les filles et leurs histoires personnelles -car on ne se focalise pas uniquement sur l'enquête de "A"- . Les chapitres racontent tour à tour l'histoire d'une des filles et aucune n'est mise de côté. Spencer est la compétitive du groupe, toujours à vouloir gagner, Emily est la sportive qui se découvre des sentiments pour d'autres filles, Hanna semble se chercher et Aria, déboussolée après avoir vécu trois ans en Europe, a des sentiments pour un homme avec qui elle ne devrait pas avoir de relations.

Elles sont différentes et ont leur propre caractère. Pourtant, les messages de A les mettront toutes dans un état de doute et de panique. C'est évidemment le point fort du livre, on lit toutes les aventures des quatre filles et on se demande en même temps qui peut leur en vouloir. Est-ce qu'Alison serait vivante ? Quelqu'un se ferait-il passer pour elle ? On meurt d'envie de connaître l'identité de A mais, malheureusement, nous ne le saurons pas avant plusieurs tomes.

Il ne m'a pas semblé que le côté chick-lit du livre ressortait vraiment -et tant mieux pour moi-. Oui, on s'attarde un peu sur les marques et les vêtements mais j'ai trouvé que c'était beaucoup plus en retrait que dans Gossip Girl par exemple.

En conclusion : Ce livre n'est pas un coup de coeur, mais il n'est passé loin. En tout cas, je conseille aux fans de la série d'essayer de lire ce premier tome : même si je connaissais déjà l'histoire, c'était sympa d'avoir une autre approche des personnages. de plus, la suite des livres semble être très différente de la série TV, alors je me réjouie de voir ce qu'il arrivera.
Lien : http://livresquement.blogspo..
Ce livre est un véritable coup de coeur ! Et en partie la cause de mon absence... J'ai tellement été prise dans cette histoire que ma curiosité m'a poussé à dévorer la série télé quoique celle-ci soit très connue. Et dont je suis sûre vous en avez déjà entendu parler ou même vue. Elle n'est autre que "Pretty Little Liars", qui au passage si vous ne l'avez jamais vue, vaut vraiment la peine d'être vue !

On fait connaissance avec quatre filles plutôt délurées cachant un lourd secret lié à la mort de leur amie, Alison. Leurs liens d'amitié se disloquent. Mais un certain "A." en a décidé autrement. Commence alors la traque aux messages et Emails compromettants. Aria, Spencer, Emily et Hanna n'ont plus qu'une chose à faire, se serrer les coudes car "A." n'en restera pas là. Mais quel secret cachent-elles ?

J'ai adoré ce livre car il nous tient en haleine, le suspens et plus que présent. On n'a qu'une envie en savoir plus. Malgré toute cette tension, il est loin d'être prévisible. de plus, la couverture est très jolie est aussi attrayante que son contenu.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..
J'ai adoré ce première livre. La découverte de l'univers de quatre filles que l'on suit dans leur vie de tous les jours. A

Après la disparition de l'une d'entre elles. Allisson. Une personne leur envoie des messages sur leur secret.

J'ai 47 ans. Je me suis crue devant Twin Peaks le journal secret de Laura Palmer. Une adolescente est assassinée et s'en découle une enquête....

L'univers du livre est angoissant. Je conseille ce livre et le film. L'univers est plus angoissant et moins girly
J'ai adoré le livre de 880 pages. J'ai découvert la série par hasard. J'ai lu le livre en 2 jours.

Pretty little lears : Histoire de 4 jeunes lycéennes que l'on suit après le décès de leur amie Allisson. Après sa mort; elles reçoivent des textos qui parlent de secrets que seul Allisson connaissait.

L'histoire de ses jeunes liées par des secrets que A dévoilent. me fait penser à Twin Peaks avec le meutre de Laura Palmer. Une ambiance angoissante.

On suit 4 jeunes filles dans leur monde familial et au lycée. Monde trés girly mais dûr des jeunes. Des filles populaires du lycée qui regardent les autres de haut.

Ce qui plaît c'est le suspense qui fait qu'on a envie de savoir qui est A

Bonne lecture
Alison est-elle revenue ? Cette jolie blonde a pourtant disparue 3 ans plus tôt... Mais si ce n'est pas Alison, alors qui envoie ces menaçant messages signés -A ? Et d'ailleurs Ali est-elle morte ? Vous le découvrirez au fur et mesure des tomes...en attendant suivons la vie des 4 anciennes meilleures amies d'Ali. Une vie pleine de secrets...