Assez niais je n'ai pas du tout accroché à cette romance qui va trop vite aux niveaux de leurs sentiments et Jonah est assez antipathique comme personnage.

Le plot ne m'a pas intéressé plus que ça dommage car pour une réécriture de la belle et la belle ce livre n'apporte pas grand chose.

J'ai limite préféré la romance dans le passé entre Angelina et son soldat alors que cela se passe durant la guerre de sécession une période dont je ne suis pas particulièrement fan !
Bon... Déception. Je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages, ou à l'histoire. J'avais déjà lu "Archers voice" de cette auteure, qui m'avait tout autant laissé de marbre.
L'alternance entre passé et présent ne m'a pas plu, l'histoire d'Angelina m'a beaucoup moins intéressé que celle sur Jonah et Clara.
Et comme souvent dans les romances, je trouve que leur relation va beaucoup trop vite. Jonah est reclu chez lui depuis 8 ans. Il suffit qu'il parle à une inconnu à travers un mur et bam, fini, tout va bien.
Je n'ai pas non plus compri la comparaison avec la belle et la bête. Juste parce qu'il a le visage abîmé c'est une bête ? 🤷‍♀️
J'ai aussi trouvé quelques coquilles, et ça m'a gâché une partie de ma lecture.
J'ai aimé certains personnages secondaires, et c'est tout.
Donc pas un roman (et sûrement pas une auteure) fait.e pour moi...
Merci tout de même à @e.d.u.a.m de m'avoir fait découvrir ce roman pour le #eduambookclub car pour elle c'est un coup de coeur. Donc lisez le, et faites vous votre avis ❤️