Tatsuya Shihira (Autre)
Pika Edition (17/04/2024)
4.33/5   3 notes
Après avoir hérité du pouvoir d'incandescence d'Ao, son grand frère, Hiiro, se voit proposer par Tôko de rejoindre Lovelock, la ligue anti-héros. Une fois le test d'entrée réussi, il devient membre à part entière de l'organisation secrète et part remplir sa première mission : enquêter sur le « héros paralysateur » aux côtés de Yachiyo. Mais son coéquipier est son parfait opposé et est loin d'être ravi de l'accompagner pour l'encadrer.

Sur place, le bi... >Voir plus
Que lire après True Hiiro, tome 2Voir plus
Ce manga était une chouette découverte. J'ai beaucoup aimé lire le premier tome et j'ai adoré me plonger dans cette suite. C'est un manga court, en quatre tomes, et parfois ce genre de manga ça fait du bien. Pourquoi? Parce que l'on sait déjà que ça ne va pas traîner en longueurs et que l'on va droit au but. Parfois ce n'est pas plus mal d'avoir des mangas courts comme ça. Je trouve ça chouette, même si j'aime aussi les longs mangas hein!

Dans ce second tome, après avoir hérité du pouvoir d'incandescence d'Ao, son grand frère, Hiiro, se voit proposer par Tôko de rejoindre Lovelock, la ligue anti-héros. Une fois le test d'entrée réussi, il devient membre à part entière de l'organisation secrète et part remplir sa première mission : enquêter sur le « héros paralysateur » aux côtés de Yachiyo. Mais son coéquipier est son parfait opposé et est loin d'être ravi de l'accompagner pour l'encadrer. Sur place, le binôme découvre un héros vénéré par tous les habitants de sa ville, ce qui laisse planer le doute quant aux accusations qu'on lui porte…

Une chose est sûre c'est que dans ce tome on ne s'ennuie pas une seule seconde! Mais genre vraiment pas. de toute façon c'est simple, il n'y a pas le temps de s'ennuyer. Il se passe toujours quelque chose, un combat, un souvenir, une découverte et j'en passe. C'est pour ça aussi que j'aime bien les mangas courts parfois, au moins on va à l'essentiel. J'aime beaucoup le personnage de Hiiro, j'aime comment il se comporte, comme il l'a fait avec le petit Rex. Ça montre vraiment qu'il s'agit de quelqu'un de bien et ça j'ai beaucoup apprécier. C'est dingue au final à quel point les personnes ne sont pas forcément ce qu'elle paraisse être.. Regardez le héros paralysateur, c'est un héros plus que vénéré par tous les habitants et au final c'est un homme plus qu'horrible à l'intérieur.. Hiiro est incroyable, ce personnage est vraiment super bien construit et tellement intéressant à suivre.. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour lui dans le prochain tome! Surtout quand je vois cette fin! Ça annonce deux derniers tomes palpitants!

Un second tome dans la lignée du premier. J'ai pris beaucoup de plaisir à dévorer cette histoire. C'était passionnant, il se passe toujours quelque chose, les combats sont dingues à regarder on en prend plein les yeux. On découvre des choses sur les héros etc. C'est une histoire vraiment chouette à lire et je suis impatiente de voir ce que nous réserve les deux derniers tomes!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..