Secret Girl tome 4 sur 5
Asuka (11/12/2008)
3.69/5   13 notes

Momoko vit dans un internat pour garçons à la place de son frère jumeau avec, pour soutien moral, Itô, son camarade de chambre et petit ami.

Depuis leur voyage d'été, ils pensent de plus en plus à leur première fois... mais à l'internat, impossible de sécuriser l'intimité nécessaire !

Que lire après Secret Girl, tome 4Voir plus

Host Club

Bisuko Hatori

4.10★ (1488)

18 tomes

Itô m'accepte telle que je suis !

L'étau se ressert de plus en plus autour de Momoko. En plus de se questionner sur sa féminité et son pouvoir de séduction, elle doit gérer une situation compliqué où la seule issue possible semble être la découverte de sa véritable identité. Son tour de passe-passe serait-il suffisant pour arriver au résultat escompté ?

Sa relation avec Itô se modifie pour devenir plus concrète et plus forte. Momoko doit alors apprendre à s'affirmer sans tomber dans les clichés du paraitre. Ce n'est pas simple de se trouver belle et attirante lorsqu'on passe son temps à être quelqu'un d'autre. Avoir ses seins bandées ne l'aide pas à s'accepter et à s'aimer. On se retrouve au milieu d'un questionnement sur l'acceptation de soi.

Une fin de tome tumultueuse qui présage une modification des plans pensés par notre jeune héroïne.

Ce tome 4 permet un retour radical au fil rouge narratif. Chaque choix prit par Momoko a un lourd impact sur son avenir.

Lire un extrait