La malédiction tome 3 sur 3
Les éditions Goélette (02/02/2016)
Ses enfants désormais grands, Charlotte s’accorde un répit bien mérité. Le terrible sort qui a affligé la jeune femme s’est dissipé, laissant Charlotte profiter des bonheurs quotidiens.

C’est alors que le pire survient et que la malédiction se remet à semer la mort et la souffrance dans l’entourage de Charlotte. Ceux qui restent doivent s’unir pour contrer ce démon invisible. Dans leur désespoir, ils trouvent un ange gardien qui leur vient en aide et ... >Voir plus
Que lire après La malédiction, tome 3 : Le cri de l'épervierVoir plus
Encore une fois, Louise Simard nous entraîne dans la vie et les drames de personnages à la fois forts et touchants. Un 3e roman qui conclut de belle façon cette trilogie se déroulant à l'époque de la colonisation et de la création des Cantons-de-l'Est.

Le jeune homme avait trouvé sa place. Il pratiquait un art qui le passionnait et qui lui permettait de se dépasser sans jamais cesser d'apprendre. Il appartenait désormais à la confrérie des ébénistes, ces orfèvres du bois, le matériau le plus noble qui soit.
Le mois d'octobre s'accrochait à l'été et tenait le froid à distance. De là à croire que l'hiver ne se pointerait jamais, il n'y avait qu'un pas que les plus rêveurs franchissaient gaiement.