Comme toujours, une excellente histoire! Que du bonheur !

Comme toujours, j'ai passé un excellent moment avec ce tome 14, que j'ai pris le temps de vraiment savourer. Plus de 600 pages d'action, de rebondissements, d'émotions et d'aventure!

Chaque passage du livre a été un régal. On en apprend plus sur les Flèches, leur organisation et surtout, leur futur. Aden est un chef plus qu'à la hauteur et il nous embarque dans une histoire géniale. Plus que l'enquête au centre de ce tome, c'est toute l'histoire entre les meutes changeling et surtout, le grand virage dans la société des Flèches qui m'a plu. En fait, j'ai même carrément adoré !

Moi qui avait tendance à préférer les SnowDancer, je dois dire que les Flèches m'ont agréablement surprise et j'en attend beaucoup pour la suite. Je ne sais pas trop comment l'auteur va poursuivre son histoire : il y a encore plein de choses à explorer, mais on sent que c'est la fin d'un cycle narratif. Et vu que le tome 15 va être une sorte de bilan dans lequel on va suivre chaque couple... je suis encore plus curieuse ! L'auteur commence seulement à dévoiler son univers au final, avec de nouvelles meutes de changeling, de nouvelles relations entre tous les groupes... il y a encore énormément à dire !

Aden est un personnage qui m'a touché, vraiment. Il est fort, plein de patience, rempli son rôle de leader à merveille, mais sait rester humble. C'est une force tranquille, qui veut un avenir meilleur pour le groupe dont il a la charge.
Zaïra, elle, est un peu l'opposée : bouillonnante, prête à tout pour le protéger, elle renferme une part sombre qu'elle craint et peine à maîtriser, ce qui la rend peu sûre d'elle. Elle se replie sur elle-même et ne s'autorise aucune émotion, ce qui la rend froide et redoutable.
Autant dire que la relation entre ces deux là n'est pas de tout repos. Un plaisir à lire pour le lecteur du coup ^^

L'ensemble est servi par l'écriture si addictive de l'auteur, si bien qu'on ne voit pas les 670 pages défiler et qu'on arrive à la fin sans s'en rendre compte... vivement la suite !

En bref, un tome puissant, qui marque un tournant dans la série et promet encore de belles choses pour la suite.
Lien : http://altheasbooks.blogspot..
Aden, le meneur des Flèches et Zaira, une de ses commandantes se retrouvent kidnappés et emprisonnés ensemble. Ils vont devoir survivre et compter l'un sur l'autre.
Dans un deuxième temps, Aden va tenter de donner une nouvelle direction aux vies des Flèches. Plus de tortures, de violence, de froide distance, ...
Il va aussi devoir s'allier avec les changelings et les humains pour retrouver des personnes disparues et comprendre qui est derrière une vaste conspiration qui cherche à créer des conflits et provoquer le chaos.

Aden et Zaira se connaissent depuis l'enfance mais depuis la chute de Silence, tout est maintenant possible entre eux. Cependant, Zaira a très peur de la fureur qu'elle ressent au fond d'elle, fureur qui lui a permis de ne pas être brisée par son passé traumatique.
Elle doit apprendre à gérer sa colère et à accepter qu'elle a le droit d'être aimée.

L'auteure réussit l'exploit de continuer à développer son univers avec succès. Après la chute de Silence vient le "après" notamment pour les Flèches qui ont toujours besoin de cadre mais aussi d'un peu de douceur.
Plusieurs scènes étaient très émouvantes surtout avec les enfants Flèches qui apprennent à jouer, à demander des câlins, ...

Avec la menace Purs Psis écartée, il faut de nouveaux ennemis ... qui ne tardent pas à faire leur apparition.

Comme d'habitude, j'aime revoir des personnages des précédents tomes et je reste partante pour un tome consacré à Nikita Duncan qui continue de m'intriguer.

Un très bon quatorzième tome (déjà!) pour une saga qui ne s'essouffle pas ... un exploit!
J'ai adoré suivre Aden et Zaira au coeur de la nouvelle famille des flèches. Un univers qui continue d évoluer avec un nouvel ennemi et un monde en construction post silence. J'ai adoré la meute de rainfire. Une fois de plus je suis sous le charme et je suis accro à la série. Nalini est vraiment une artiste et le travail réalisé sur la serie est juste monumental.
A la hauteur de mes espérances et je suis une éternelle insatisfaite, pour vous dire a quel point je l'ai dévoré. Cette série est un vrai plaisir a lire tant on s'immerge dans l'univers de l'auteure. Si quelqu'un veut essayer le paranormal/fantasy, commencer par psi-changeling.
Un beau coup de coeur !

J'ai beaucoup aimé les personnages, la romance entre Aiden et Zaira m'a beaucoup touchée !

L'intrigue est bien menée et tient la route. L'histoire est prenante, addictive et pleine de rebondissements ! On ne s'ennuie pas !

Un plaisir de retrouver l'univers créer par l'auteure.
Je ne peut que féliciter l'auteure pour cette histoire incroyable. Que se soit les personnages aussi divers que variés, l'intrigue qui et incroyablement bien organisé, construit, réfléchi dans chaque détails pour donner ce résultat époustouflant qui nous rend totalement accro, incapable de lâcher cette saga tant qu'il nous reste des tome à lire !
Aden est le meneur des Flèches, les Psi les plus redoutés de la planète et Zaira est l'un de ses commandants. Lorsqu'ils sont tous les deux enlevés, blessés et emprisonnés, c'est le fondement de tout ce qu'Aden a commencé à construire pour mettre les siens à l'abri qui risque de s'effondrer.
Cependant, Zira n'a qu'un objectif, protéger Aden, celui qui a toujours été à ses côtés, même sous Silence.

Un volume que j'ai adoré lire. J'ai beaucoup aimé Zaira. Son caractère, ses réactions, sa psychologie ont fait que je me suis indentifiée à elle très facilement. Concernant Aden, ça faisait déjà quelques volumes qu'il m'intriguait et je n'ai pas été déçue.
La plume de Nalini Singh est toujours aussi agréable, recherchée et son univers toujours aussi complexe et impressionnant !

J'ai hate de lire les hors séries qui viennent d'être édités ainsi que les quelques volumes de la série que je n'ai pas encore acheté !
Enlevés, Aden et Zaira ont réussi à échapper à leurs ravisseurs et ont rejoint la meute de Rainfire. Une fois qu'ils ont pu retrouver les leurs, les choses ne sont pas simples, car il semblerait qu'un groupe cherche à bouleverser la stabilité du psi-net et semer la discorde entre humains, changelings et psis. Dans un même temps, Zaira,n'aspire qu'à une chose : protéger Aden, qui est pour elle « l'unique », et ce, pour toujours, quitte à laisser sa fureur prendre le dessus. Une nouvelle ère est sur le point d'arriver...

Comme chaque fois, c'est toujours avec plaisir que je me lance dans un nouveau tome de cette série. L'intrigue, qui reste originale, est bien menée. L'auteure m'a captivée avec son histoire, qui est intense, riche en actions et rebondissements. Contrairement à d'autres tomes, ici, la romance reste un peu en retrait, mais elle est tout aussi intéressante. le récit est très bien rythmé, aucun temps mort ne se fait sentir.
La plume de Nalini Singh, comme à son habitude est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils ont su me toucher. Zaira est une flèche. Commandante à Venise, elle a toujours eu Aden à ses côtés depuis son plus jeune âge, et c'est grâce à lui, qu'elle n'a pas sombré dans la folie malgré ce qu'elle a subi alors qu'elle n'était qu'une fillette. Maintenant, son but est de protéger Aden, car il est à elle, et personne ne pourra lui prendre, même si pour cela, elle doit laisser sa fureur et sa colère prendre le dessus. Se pensant folle, c'est grâce au meneur des flèches qu'elle se rendra compte qu'il n'en est rien, et réussira à s'ouvrir quelque peu à ceux qui l'entourent tout en protégeant ceux qui comptent pour elle.
Aden est le meneur des flèches. Depuis l'enfance, il prend soin des autres avant de s'occuper de lui-même. Meneur des flèches, il semblerait qu'il ait de faibles capacités psis, mais ce dernier a bien réussi à duper son monde, car ses facultés sont bien plus puissantes que ce que pensent les autres personnes. Il est sur le point de changer les choses et faire entrer le monde dans une nouvelle ère.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Un tome intense, riche en actions et rebondissements. J'ai hâte de lire le prochain, qui sera une « conclusion » à l'univers et aux personnages que nous avons rencontrés jusqu'à présent.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
4,5/5
Un très bon tome. Une série qui ne s'essouffle pas et qui, au contraire, continue d'évoluer. L'intrigue est menée de mains de maître, c'est assez intense, l'univers est complexe, mais la romance y apporte un souffle de légèreté.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Ce tome est un aboutissement et un début d'épilogue de notre célèbre saga. Il est consacré aux Flèches, et à leur avenir, mais aussi à tous les êtres de cette saga, psis, humains et changelings.

Après leur rébellion, les Flèches se retrouvent «libres». Dans ce quatorzième tome, Aden et Zaira ont été kidnappés par des inconnus. Ayant réussis à trouver un moyen de fuite, ils errent tous les deux dans la nature, sans moyen de communication ou d'orientation, et avec de multiples blessures. En parallèle, Kaleb se fait usurper son identité pour apporter des troubles avec la meute BlackEdge sur le territoire de Moscou. Des personnes utilisent l'Alliance Humaine pour acheter des parcelles désignées à l'expansion changeling. Puis d'autres problèmes du même genre s'enchaînent pour engendrer des conflits.

Aden a vu le lien qui unit Vasic et Ivy, et maintenant il désire la même chose. Il connait Zaira depuis aussi longtemps que Vasic. Elle a toujours su qu'il n'a jamais vraiment été Silencieux, car il s'est toujours soucié des autres. Il a toujours été attiré par la force de Zaira. Elle est indépendante et redoutable. Elle a toujours tenu tête à Aden, sans censure mais avec loyauté. C'est une force de la nature qui cache au fond d'elle une peur et une force féroce. Mais surtout elle pense être un monstre. de nouvelles têtes font leurs apparitions, Remi, Remington Denier,chef léopard des RainFire et toute sa meute, Finn, Lark, Angel, Théo,...

La narration est divers, Aden, Zaira, Vasic, Remi... Dès les premières lignes, action, suspense et angoisse sont installés. Les flash-back sur la rencontre de deux jeunes enfants dans le centre de formation des Flèches sont de belles petites pépites à la lecture. Les sentiments y sont sincères et intenses. La confiance est une force puissante que peu de choses peuvent détruire.

Ce fut un tome qui évoque un chemin vers une belle conclusion. Une résolution aux problèmes des Psis, mais aussi aux autres membres des communautés, changelings et humains. Chacun prend un peu des autres pour essayer de former quelques choses de quasi parfait, enfin presque.

Avant dernier, puisque cette saga comporte 15 tomes. L'auteure ne s'arrête pas là, puisqu'une nouvelle saga Psy Changeling Trinity avec le premier tome Silver Silence sortira en Vo en 2017.
Lien : http://meslivres-monplaisir...