Lingerie tome 9 sur 15
EAN : 978B07QXF2RMR
(10/05/2019)
4.31/5   26 notes
Mon père a pris sa décision et il ne reviendra pas dessus. Je suis sur le point de perdre l’amour de ma vie. Comment puis-je continuer sans lui ? Je n’aimerai jamais un autre homme comme je l’ai aimé. Cela peut-il vraiment être la fin ?
Que lire après Lingerie, tome 9 : Divine en lingerieVoir plus

Mon tourmenteur

Anna Zaires

4.24★ (358)

4 tomes

Le premier chapitre m'a brisé le coeur au point d'en avoir les larmes aux yeux, provocant un sentiment de rage et d'injustice.

À partir de ce moment mon raisonnement s'est vu altéré et je me suis mise à détester plusieurs personnages.

Selon moi, Crow et Conway sont hypocrites au possible ! Quant à Pearl, j'ai eu du mal à la cerner car j'ai adoré lorsqu'elle a sorti les griffes mais j'ai été déçue qu'elle suive la pensée unique.

Ce tome est écrit à 5 voix, un personnage secondaire fait son entrée et autant vous dire qu'il ne m'a pas plu ! Trop propre, trop lisse... Trop parfait .

Les derniers chapitres offrent un rebondissement qui risque d'entraîner un bain de sang. Je suppose donc que le tome suivant sera mouvementé.

Au final, il n'y a pas à dire, j'adore les émotions fortes que me font ressentir chacun des tomes de cette série !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je ne voulais pas lui donner de détails pour qu’il ne s’inquiète pas.

— Il m’a demandé d’acheter sa sœur. J’ai d’abord refusé, mais il a fait monter le prix. Quand il est arrivé à cent cinquante, je n’ai pas pu dire non.

— Cent cinquante, c’est beaucoup d’argent, mais ça ne vaut pas le coup. Je veux que tu me promettes que c’est la dernière fois.

— Je te le promets, Con.
Papa et moi allâmes à la boulangerie au bout de la rue – celle que j’avais peinte.

Il commanda un café noir et une salade, et moi un cappuccino et un sandwich.

Même si mon père avait tout entendu, il ne mentionna pas ma conversation avec Antonio. Il s’assit en face de moi et sirota son café, le plus souvent tourné vers la fenêtre.
Il avait raison depuis le début. Il savait que nous étions voués à l’échec. Il n’y avait jamais eu aucun espoir. Ma famille ne pourrait jamais oublier les crimes commis par le père de Bones. Nous serions toujours séparés par un champ de bataille.
Elle voulait tout ce que la vie pouvait lui offrir – toute la beauté, l'espoir et la sérénité.
Je n'étais pas assez bien pour elle.
Je ne serais jamais assez bien.
Nous venions de deux mondes différents.
Elle repoussa sa chaise et se leva, coupant court à la conversation. Elle sortit sans ajouter un mot.

Et je n’essayai pas de la rattraper.