Boutons tome 6 sur 6
EAN : 978B075ZQ7YFR
(06/02/2018)
4.16/5   83 notes
J’ai déclenché une guerre sanglante. Je me suis fait un terrible ennemi. Tout ça à cause d’une seule femme. C’était une décision stupide, mais je ne regrette rien. Car Bellissima est enfin mienne.
Que lire après Boutons, tome 6 : Boutons et grâceVoir plus

Sans âme, tome 1 : L'homme sans âme par Quinn

Sans âme

4.14★ (238)

10 tomes

J'ai adoré ce tome, des six ce fut mon préféré, on voit vraiment l'évolution des deux frères, qui au fur et à mesure des tomes montre davantage leur humanité. de personnes insensibles, froide et sans empathie, ils deviennent des hommes protecteur, loyaux et plein de valeur.
Franchement, ça fait du bien de voir ce type d'évolution, encore plus dans le genre de la dark romance, ou il est primordial de ne pas romaniser les comportements et actes abusifs qui sont décrits dans les premiers tomes. Ici on en est loin, les relations construites sont saines. Pour tout ceux qui veulent ce lancer dans la dark romance, c'est ces romans que je recommanderais
Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J'ai terminé ce dernier tome il y a quelques temps (en avril en fait) et je tire mon chapeau à l'auteur pour ce final. J'ai vraiment adoré cette fin que j'ai trouvée vraiment excellente. C'est le tome de l'évolution pour le personnage de Cane tant au niveau de son caractère que de son comportement. On parvient aisément à se prendre d'affection pour lui, car cet opus le révèle complètement et bouleverse notre petit coeur d'artichaud. Je ne saurais dire, entre lui et Crow, lequel des deux frères je préfère, mais avec ce final, je dois bien avouer que finalement j'ai quand même une nette préférence pour Cane. Penelope Sky sait vraiment y faire pour parvenir à nous faire aimer des personnages que l'on n'aimerait vraiment pas croiser sur notre route. Cette saga s'achève parfaitement pour moi et qui restera très longtemps dans ma mémoire et, qui sait, peut-être que je la relirais un jour. Une lecture aussi addictive que les précédente et que j'ai dévorée en à peine quelques jours. Je ne me suis absolument pas ennuyée un seul instant, à un tel point, que j'avais l'impression que les pages se tournaient (presque) toutes seules. C'est une dark romance érotique donc attendez-vous à du sombre et à beaucoup de scènes de sexes. Cependant, vous ne serez pas lassées, car elles sont intenses, parfois crues, chaudes (à vous en donner des palpitations et bien plus encore…) et par moment ultra « caliente » (mais jamais dans la vulgarité). Comme pour les autres tomes de la saga, ce 6ème tome ne fait pas exception et je vous le recommande. À lire !
#Virginie
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
Boutons et grâce t6 de Penelope Sky, 240 pages 🗓

C'est le dernier tome alors évidemment que ça va spoil.
Clap de fin sur Boutons et dentelle/haine/peine/honte/blâme et grâce.
J'ai beaucoup aimé ce tome bien que je trouve la fin un peu bâclée.
L'histoire aurait pu, je pense faire au moins +300 pages sur quelques tomes.
Pendant l'avant-dernier tome, on parle de la grossesse de Pearl et on en parle aussi pendant le dernier, mais à un moment c'est vraiment mis de côté alors que ça aurait pu être rallongé sans en faire trop.
L'histoire d'Adelina et Cane à prit un tournant que je n'attendais pas du tout et je pensais pas du tout à ça, j'aime bien les petits twist.
La fin aurait pu être plus longue que ce soit niveau Cane et aussi niveau Crow..
Je trouve quand même que ça manque d'aventure, c'est vraiment trop beau et rose, l'issue est presque toujours bonne.
Mais j'ai passé un bon moment, j'ai adoré le caractère qu'elle a donné aux personnages, c'était très agréable, simple à lire.
À la fin, elle parle d'une autre saga alors je dois me renseigner ça me plairais bien de continuer à lire du Penelope Sky !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Voici le 6ème et dernier tome de la saga boutons et je suis vraiment triste qu'elle soit finie 😢.
Dans ce tome, au bout de quelques pages ont est transporté dans une déclaration de guerre .
Les frères Barsetti ont de la ressource mais personne n'est invincible...
Le combo action/réaction est palpitant. le caractère de certaines personnes va évoluer.
Entre amour et haine, la limite est parfois mince.
Malgré une certaine "violence" , ce tome est le plus soft de la saga. Il est simplement magnifique !
Si vous aimez la dark romance, alors foncez sans hésiter, vous ne serez pas déçu.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré ce dernier tome mais, oui, il y a un mais...
On ne retrouve pas assez le côté dark (dommage, vu le caractère de Cane...) des tomes précédents. J'ai trouvé ce dernier tome, légèrement "mou" malgré l'histoire à 4 voix.
Final sans surprise... On espérait cette fin là !!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Il avait mes yeux. Son nez. Mes lèvres. Ses cheveux.
Un parfait mélange de nous deux.
Trois kilos de perfection, la plus belle chose que je n’avais jamais vue de ma vie. Il tenait dans la paume de ma main tellement il était petit. J’aimais ma femme de tout cœur, et j’avais du mal à croire que je pouvais aimer quelqu’un d’autre plus qu’elle.
Et pourtant, si.
Mon fils.