Helden tome 2 sur 2
EAN : 978B083WN753X
Éditions Sharon Kena (10/03/2020)
4.88/5   4 notes
Trois mois après avoir résolu l’affaire du meurtre de mon ancien client, voilà que mon actuel protégé, Raphaël, est pris pour cible. Au lieu de me laisser veiller sur lui, ce jeune chanteur refuse que je prenne des risques pour lui. On aura tout vu ! Entre notre différence d’âge et de nature, il ferait bien de ne pas s’interposer. Quand les attaques s’aggravent, Sylvien m’annonce qu’une enquête est ouverte pour découvrir le coupable. Une nouvelle fois, il me demande... >Voir plus
Que lire après Helden, tome 2 : AntipastiVoir plus
* https://lamedesmots.weebly.com/urban-fantasy/helden-melodie-smacs *

Meya s'occupe désormais d'un jeune chanteur de 17 ans qui essuie depuis quelques mois des tentatives de kidnapping. Ce jeune homme au caractère doux et altruiste est au coeur du danger. Meya est donc de nouveau entraîner malgré elle, dans une nouvelle enquête pour éviter à son protégé de se faire tuer.

Tout d'abord, un énorme merci aux éditions Sharon Kena de me faire confiance ainsi qu'à l'autrice Mélodie Smacs.

Le premier tome m'avait totalement conquise grâce à l'action, la romance et aussi l'espièglerie de son personnage principale. Ce tome n'est pas en reste puisque nous retrouvons Meya et son caractère de feu.

Des révélations sont faites sur certains personnages alors que des mystères s'épaississent autour d'autres.

Encore une fois, Mélodie Smacs nous fait part de sa belle plume qui nous charme de bien des façons. Elle nous propulse directement dans l'univers qu'elle crée.

Ce deuxième opus est dynamique et pétillant notamment grâce à Meya mais aussi grâce au personnage de Nathan qui n'enflamme pas que notre petite démone. ​​

J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans une histoire: des émotions diverses et du rire, du charme et du dynamisme. le récit est à l'image de son personnage principale: pétillant et intense. L'autrice nous réserve bien des surprises pour la suite des aventures de Meya.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce tome 2 suscite plus de questions qu'il n'en résout ! Et ce cliffhanger de fin... C'est cruel !
J'ignore si la suite sera publiée un jour ailleurs, quoi qu'il en soit, je suis frustrée, j'aurais bien voulu savoir qui est vraiment Meya, idem pour Nathan et Sylvien (qui joue un drôle de jeu...).