Domino Smith (Autre)
Editions Thot (12/07/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À tout juste dix-neuf ans, Rose gère seule la ferme pédagogique créée par son arrière-grand-père et ses parents, Antony et Marie. Tous trois disparus, c'est désormais à la jeune fille de s'occuper de ses six frères et soeurs : Solène la rebelle, Hans le gourmand, Louis et Lucie les jumeaux grincheux, Juliette la généreuse et Simon le timide. Ils vivent tous sur l'immense propriété léguée par Lucien, dans un château dont les murs regorgent de mystères. L'arrivée de J... >Voir plus
Que lire après Rose et le domaine de SadalVoir plus
Personnages attachants, intrigue prenante, une histoire pleine de sensibilité et une fin qui donne envie d'en savoir plus sur l'auteure.... bravo à elle pour ce roman qui nous emporte dans un univers à la fois tendre et magique ! Un ouvrage que je recommande.
Merveilleuse histoire lue il y a un moment déjà et que je vais d ici peu relire😍pour mieux vous en parler mais aussi par plaisir 🙂,histoire qui nous parle d amour et de liens familiaux. Rose est touchante et on s y attache irrémédiablement ❤
La plume de l autrice est très sensible et tendre et je vous recommande ce livre et ses autres romans vous ne serez pas déçu
Merci @dominosmith pour cette belle lecture