La Contre Allee (08/10/1900)
4.25/5   4 notes
""Le livre ? dit quelque part Claude Simon. Je le travaille ; il me travaille ; et il travaille." Nous ne savons plus où il dit cela, nous citons de mémoire, et donc approximativement.
C'est-à-dire, nous le citons exactement comme nous nous le sommes approprié. Écrire une histoire, c'est un peu avoir oublié, mais c'est avant tout un travail."
Que lire après Écrire une histoireVoir plus
Un petit texte qui se pose la question de ce que c'est qu'écrire une histoire...les réponses ne conviennent pas à l'auteur qui rectifie, complète; il y a un refrain.
C'est l'ensemble des réponses qui convient.
Facile à lire et fait réfléchir à la question.

Videos de Olivier de Solminihac (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier de Solminihac
Olivier de Solminihac - L'homme au fond .A l'occasion de l'Escale du Livre 2015, Olivier de Solminihac vous présente son ouvrage "L'homme au fond" aux éditions de l'Olivier. Retrouvez le livre http://www.mollat.com/livres/solminihac-olivier-homme-fond-9782823603781.html Notes de Musique : © Mollat www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/