A la fin de lecture de cet ouvrage que nous avons ici pratiquement tous reçu dans le cadre d'une opération critique, je m'interroge : qui finalement achète ce type de livre ?
C'est gentil, un peu niais, cousu de fil blanc, le genre de roman que j'aurais lu sans déplaisir à 12 ans.
Mais voilà, le monde a, me semble-t-il, changé !
Aujourd'hui plus de 30% des gamins de cet âge ont déjà vu des films pornos, beaucoup avant 11 ans, leur jeux sont hyper-violents alors je doute fort que la majorité des lecteurs cibles de ce roman le regarde même.
Mystère du marketing de Bayard.
A moins, à moins que la niche des familles Groseille soit assez conséquente encore dans notre pays...
C'est l'histoire de Matt qui s'est fait repécher dans l'eau par des pécheurs. Il est arrivé à Los Angeles et il part à la recherche d'une dame habillé en vert. Il a trouvé cette dame à coté d'une boulangerie. Cette dame s'appelle Jiao. Elle s'est battu contre trois personnes.

Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre mais parfois il y avait du suspense quand Jiao se bat à coté de la boulangerie. J'ai aimé aussi quand Matt c'est fait repéché.

Je recommande ce livre à ceux ou celles qui aiment lire des livres sans images.

Rayan

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire de Matt qui se fait repêcher à moitié noyé. Il est arrivé à Los Angeles et il part à la recherche d'une dame en vert. Cette dame s'appelle Tiao.

Je n'ai pas beaucoup aimé car il n'y avait pas d'images. Il n'y a pas assez d'action sans les images.

Alperen