AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
The senses tome 1 sur 2
EAN : 978B07J2Q4DC3
350 pages
Butterfly Editions (03/07/2019)
5/5   1 notes
Résumé :
Sofia est une femme forte et déterminée, droite sur ses talons aiguilles, qui régit son quotidien comme elle l’entend. Les hommes ? De fabuleux desserts. « Pas de promesse, pas d’attache. » Voilà le mantra qui guide ses pas depuis quinze ans.

Allan, chef étoilé, dirige sa vie comme ses cuisines : d’une main de maître. Autoritaire, particulièrement attirant, il est surtout celui qui, par le passé, a détruit Sofia.

Et pourtant. Un concour... >Voir plus
Que lire après The senses, tome 1 : The taste of your lipsVoir plus
Love memories, tome 1 par Arekin

Love memories

Angel Arekin

4.47★ (182)

2 tomes

La saga des âmes, tome 1.1 : L'âme bleue par Ghanem

La saga des âmes

Océane Ghanem

4.52★ (872)

6 tomes

The wrong prince, tome 1 par Anah

The wrong prince

Farah Anah

4.18★ (175)

2 tomes

Ultra, tome 1 : Élevée en captivité par Rose

Ultra

Lia Rose

4.12★ (80)

2 tomes

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
Il me faut observer, écouter, analyser afin de repérer d’où viennent la ou les failles. Ensuite, je dois mettre en place des stratégies pour arranger tout ce bazar. Le plus excitant reste la première partie, le côté espionnage. Je me retrouve à me rêver en James Bond girl, la tenue de latex noir en moins. Quoi que. Si on y réfléchit bien… Enfin bref, avant de me faire connaître officiellement, je me présente comme une cliente lambda. Je joue un rôle. J’invente un personnage. Je change de nom. Je ne suis plus moi et m’octroie un peu de répit. Mes démons peuvent me quitter l’espace d’un instant. Ce n’est que dans un second temps que je me place au sommet de l’échelle pour ordonner, diriger et tout remettre en place. Une mauvaise organisation, un élément perturbateur et l’ensemble part très vite à vau-l’eau.
Commenter  J’apprécie          00
Son corps est effectivement appétissant. Je me mets alors à picorer chaque parcelle de peau, la goûtant, la dévorant. Ses mains agrippent mes épaules, caressent, griffent le haut de mon dos. Les bruits qui émanent d’elle sont un cadeau pour mon égo. Alors qu’elle est au bord du précipice, que son corps ondule, frémit, j’attrape un préservatif que j’utilise pour me couvrir. Puis, sans autres préambules, je la pénètre. Ses gémissements se font plus aigus, ses yeux se révulsent de plaisir, ses mouvements suivent les miens, répondant à mes assauts. Quand l’une de ses mains saisit mes cheveux, les tirant fermement, je sais qu’elle se trouve là où je le souhaite. C’est dans un râle de plaisir simultané que nous jouissons. 
Commenter  J’apprécie          00
Comme chaque soir me voilà épuisé. Malgré cet état, je n’ai pas envie de rentrer, j’ai besoin de me détendre un peu. Trop de tension, il faut que je les évacue. Je pars vers ce petit pub pas très loin, j’y ai mes habitudes et je suis sûr de trouver ce que je veux. Ce dont j’ai besoin.
Commenter  J’apprécie          10
Petite, on me racontait souvent des contes de prince charmant, de princesse, de leur bonheur et leurs sentiments qui vainquaient toujours à la fin. Ils s’étaient trouvés, un jour, par hasard, alors que rien ne les prédestinait à être ensemble. Et au-delà du fait que personne ne souhaitait leur union, qu’ils appartenaient à deux univers différents, malgré les tentatives de leurs familles pour les séparer, l’amour restait le plus fort. 

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…  
Commenter  J’apprécie          00
Il a fallu du temps et encore du temps pour que je comprenne que je ne me laisserai plus prendre dans les filets de l’amour. Ce sentiment bien trop douloureux ? Ce mythe que l’on raconte aux enfants pour leur donner un peu d’espoir en leur futur ? Foutaises ! Une seule chose devenait réelle. Jamais plus je ne ressentirais cette douleur violente, terrassante, meurtrière. Jamais plus je n’aimerais.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : duologieVoir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}