EAN : 9782035906786
Larousse (28/01/2015)
50 recettes de gâteaux et biscuits classiques revisités dans leur version légère et équilibrée pour que reprendre une part de dessert soit aussi bon pour la santé. Tarte fine aux pommes à la farine de châtaignes, Moelleux aux abricots et lait ribot, Cookies aux pépites de chocolat et au sésame, Muffins à la farine d'épeautre et au cranberries, Clafoutis au lait d'amande, Chausson aux pommes, Pâte feuilletée légère, Gâteau de Savoie au sucre complet.
Avec les... >Voir plus
Que lire après Gâteaux légers et gourmandsVoir plus
Je vous propose une recette trouvée dans cet ouvrage Gâteaux légers et gourmands, 50 recettes 100% saines pour soigner sa ligne et sa santé de Julie Soucail avec les conseils du Dr Florence Solsona médecin nutritionniste aux Editions Larousse Cuisine.

Au sommaire, des gâteaux et biscuits classiques revisités dans leur version légère et équilibrée pour que reprendre une part de dessert soit aussi bon pour la santé. Exemples: Tarte fine aux pommes à la farine de châtaignes, Moelleux aux abricots et lait ribot, Cookies aux pépites de chocolat et au sésame, Muffins à la farine d'épeautre et au cranberries, Clafoutis au lait d'amande, Chausson aux pommes, Gâteau de Savoie au sucre complet…
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..