The Players tome 1 sur 3
EAN : 9782017207740
BMR (15/07/2022)
4.08/5   288 notes

Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…

Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.

Il n'aime pas les histoires d'amour, elle a été blessée et n'a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem.<... >Voir plus
Que lire après The Players, tome 1 : Under the IceVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (50) Voir plus Ajouter une critique

The player est une jolie romance new adult, fluide et prenante qui nous raconte l'histoire d'Isaac et de Maddie. Deux jeunes sportifs promis a un bel avenir, du moins si les blessures ne viennent pas gâcher leur chance. Je dois avouer que le livre reprend tous les codes de la romance new adult ce qui le rend plutôt prévisible. Néanmoins cela ne m'a pas empêcher de l'apprécier et de le lire très rapidement grâce à sa structure efficace et le style d'écriture très agréable de l'autrice. Il n'y a pas de fautes d'orthographes, du moins rien qui ne m'a écorché les yeux et je dois dire que cela à de plus en plus d'impact dans mes impressions sur un livre, quel qu'il soit. de plus le rythme du roman est parfaitement dosé. Alors oui les rebondissement son prévisible et on les voit arrivé mais cela ne gâche en rien la lecture car ce sont les réactions des personnages qui apporte la surprise nécessaire pour avoir envie de continuer la lecture. C'est donc une bonne lecture pour débrancher notre cerveau et vivre l'amour par procuration.

Les personnages sont intéressants et bien construit. Chacun a ses peurs à déconstruire et permet d'abordé des thèmes parfois semblable parfois différents. de plus je les ai trouvé très attachant et j'ai aimé les voir évoluer. Parfois j'ai quand même eu envie de les secouer car nos deux héros ont chacun leur petit côté insupportable. Ce penchant de leurs personnalités s'explique par leurs blessures et leurs peurs à surmonter donc on leur pardonne assez facilement. Surtout quand ils nous offrent de joli moment qu'on aurait aimé vivre, c'est pour moi le cas de leur rendez-vous romantique, mais aussi de leurs rencontres fortuites qui provoque chez eux comme chez le lectorat des émotions. Car oui entre Maddie et Ice c'est assez électrique mais il y a aussi des passages d'une grande douceur et d'un grand romantisme qui nous apporte à nous aussi des papillons dans le ventre ou des larmes.
Ce que j'ai aimé chez nos héros du jour c'est qu'ils vont au-delà des apparences pour apprendre à se connaître. Au début du roman ce sont leurs préjugés qui vont prédominer dans leur relation. Mais petit à petit on les découvre plus profond et plus nuancé. C'est là qu'ils deviennent intéressant et qu'on peut s'attacher et s'identifier à eux. Dans un même temps ils surpassent leur peur et leur blocage personnel pour apprendre à se connaître eux-mêmes. Car avant de pouvoir aimer il faut d'abord pouvoir faire confiance, que ce soit en l'autre ou en ses propres capacités. Cet aspect du livre fait apparaître le côté insupportable et inconstant de Maddie. J'avoue que j'ai été un peu lassé par ses aller-retour mais ils sont également nécessaire pour qu'elle puisse reprendre confiance en elle. Surtout quand on voit la pression qu'elle se met, et que d'autres lui mettent. Sous ses apparences de personnes qui contrôle absolument tout on sent une histoire plus compliqué, comme si elle avait des comptes à rendre, et surtout une peur de décevoir qui est très importante. Quant à Ice, c'est l'inverse. Son air désinvolte et qui traite tous à la légère cache une blessure profonde et le besoin de ne pas revivre ce genre d'événement. En parallèle, il est très respectueux et permet de mettre le consentement et l'acceptation des limites de l'autre en avant de manière naturelle, et donc intéressante. Cela les pousse tous les deux à jouer aux chats et à la souris que ce soit entre eux ou dans ce qu'ils veulent bien s'avouer à eux même.
A la fin du roman, on sait qu'on les retrouvera comme personnage secondaire dans les tomes suivants et qu'on les verra évoluer de loin. Ce qui n'est pas vraiment dérangeant car je crois qu'on a fini ce chapitre de leur histoire et qu'on n'a pas vraiment besoin d'aller plus loin avec eux. Au contraire d'autres personnages du livre qui ont piqué ma curiosité et que j'ai envie de mieux connaitre.

Finalement le sport de haut niveau est moins présent que ce que je pensais en lisant la couverture et le résumé. Et je dois avouer que ça m'a déçu car c'est pour cette raison que j'avais choisi ce livre. Si nos deux héros mettent en avant l'importance de l'entourage, du mental et de se surpasser, ils ont tous les deux une approches très différentes pour arriver à leurs objectifs. Maddie va promouvoir le 0 distraction et une hygiène de vie irréprochable. Tandis qu'Ice va plus nous montrer qu'il faut avoir un certain équilibre entre détente et concentration. Pour autant à leur manière ce sont tous les deux des machines à tuer.
En parallèle on peut voir les conséquences des blessures sur le moral et la vie de notre héros. le livre commence par la blessure d'Isaac et nous permet de voir brièvement cet aspect du sport. J'aurais aimé que cet partie du livre soit plus développer tout comme j'aurais aimé qu'on suive plus intensément les entrainements et les matchs de hockey. Peut-être que ce sera plus abordé dans les prochains tomes... Je l'espère en tout cas.

Pour finir sur cette partie avis, je ne peux pas dire que ce soit un coup de coeur. Mais c'est une bonne lecture, agréable, qui me donne envie de lire les autres tomes lorsqu'ils sortiront sans pour autant les mettre dans ma TOP liste des livres à me procurer.
Lien : https://uncoindebouquin.word..
Isaiah/Ice est capitaine de l'équipe de hockey de son université, un sportif de haut niveau et sur de lui, mais une blessure au genou oblige son coach à le mettre sur la touche quelque temps. Et quoi de mieux pour le maintenir en forme que de le plonger dans le grand bain avec l'équipe féminine de natation.
Il fera la connaissance de Maddison, une nageuse qui rêve de participer aux JO, mais sa récente déception amoureuse lui fait baisser son niveau sportif.
Ice, grand séducteur et expert en relation d'un soir, va rapidement voir en cette demoiselle une future proie et il va attaquer de front cette charmante sirène qui ne se laisse pas faire et qui l'envoie même régulièrement dans les ronces. Évidemment, ce jeu du chat et de la souris l'attise encore plus. Pour notre plus grand plaisir, ces face-à-face électriques sont un pur délice. On est sur les montagnes russes des sentiments, avec des sensations de haut vol.
J'ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire, même si je n'ai pas tellement accroché avec Maddie, contrairement à Ice. Même s'il est frimeur, prétentieux et assez arrogant, il a un coeur en or, des amis fidèles, et une belle carapace pour se protéger. L'apparence peut être assez trompeuse.
Maddie est trop froide, très dure, tête de mule, et elle ne lâche rien. En même temps, elle est dans un monde de compétition où il ne faut pas montrer ses faiblesses. Une sirène parmi les requins. Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai commencé à la comprendre et à l'apprécier même si je n'étais pas d'accord avec son comportement. Mais il faut bien pimenter la romance et mettre quelques barrières à cette idylle naissante.

Les personnages secondaires sont justes géniaux, ils apportent une bonne touche de douceur, d'amour, d'amitié, d'humour et surtout, ils sont là pour remettre sur le droit chemin les âmes égarées de leurs meilleurs amis.
Une excellente lecture, je pense lire à nouveau des livres de cette auteure en espérant ne pas être déçue.
J'ai entendu tellement de bien de cette romance que j'étais curieuse de la découvrir. le premier tome de la série The Players, Under the Ice, s'est révélé être une bonne lecture ! Si vous avez envie de lire une romance légèrement "ennemies to lovers" entre un hockeyeur et une nageuse, je vous conseille de découvrir Under the Ice !

"Il représente tout ce qu'elle déteste, elle est tout ce qu'il désire…"

Isaiah, surnommé Ice, a le malheur de se blesser avant le début de la saison, alors qu'il vient fraichement d'être nommé capitaine de l'équipe de hockey. Ce sport représente énormément pour Isaiah qui espère en faire son métier. Hockeyeur de talent, il se consacre à sa carrière montante aux côtés de ses coéquipiers et meilleurs amis, Cameron et Liam. Maddison, de son côté, est une nageuse qui aspire à plonger dans le bain des Jeux Olympiques et ses talents de nageuse ne sont plus à prouver.

Isaiah enchaîne les conquêtes et ne souhaite pas s'engager dans une relation durable. Marqué par l'abandon de sa mère, il a vu les dégâts qu'une histoire d'amour peut causer et cela l'a convaincu de ne jamais tomber amoureux. Maddison, quant à elle, a été profondément blessée par l'homme qu'elle aimait et ne désire plus accorder du temps à un garçon. Elle veut se consacrer à sa carrière et mettre toute son énergie dans sa candidature pour les Jeux Olympiques. Leurs caractères ne pourraient pas être plus opposés : elle est control freak, rigoureuse et disciplinée quand lui se montre plus libéré, spontané et carpe diem.

Leurs chemins sont amenés à se croiser lorsqu'on exige d'Isaiah un entraînement à la piscine de l'université sous la surveillance du coach de l'équipe féminine qui entraîne Maddison, en raison de sa blessure. Les deux sportifs vont alors passer un marché : devenir sex friends dans le but d'éliminer toute frustration avant une performance sportive. Isaiah croit dur comme fer qu'un corps heureux apporte des bienfaits en termes de performance. Maddison, sceptique au départ, succombe à son attirance pour Isaiah et elle constate rapidement que les effets ne se font pas attendre. A chaque nouvelle rencontre, Maddison se sent mieux. Sa confiance en elle remonte petit à petit, elle apprend à se détendre et à suivre ses envies et cela lui fait un bien fou ! En commençant cette relation avec Isaiah, elle impose des règles claires pour maintenir les sentiments à distance. Toutefois, ce n'est pas suffisant pour empêcher les sentiments d'éclore ... Maddison prend conscience qu'il lui faudra plus : plus de passion, plus de sexe ... et plus de sourire d'Isaiah. Oups.

Tout d'abord, j'ai adoré le contexte sportif universitaire. Suivre l'histoire du point de vue de deux sportifs qui souhaitent se professionnaliser et qui ont de l'ambition à revendre, dans deux disciplines qui m'intéressent particulièrement (le hockey et la natation), était très plaisant ! Par ailleurs, l'univers du sport universitaire apportait réellement une nouvelle dimension au récit. On comprend mieux le marché que passent Isaiah et Maddison : le sexe les aiderait ainsi à se montrer plus performants durant leurs entraînements et compétitions sportives.

L'histoire devient rapidement addictive et ce premier tome est vite lu. Les chapitres s'enchaînent facilement et c'est agréable d'avoir le point de vue des deux personnages. J'ai bien aimé le trio composé par Isaiah, Cameron et Liam, même si, au début du roman, ils ne sont pas très sympathiques envers la gente féminine ... Heureusement, ils s'améliorent et leur belle amitié est touchante.

Je ne me suis pas autant attachée aux héros que je le pensais. J'avais de l'empathie pour Maddison mais il m'a manqué quelque chose pour être séduite par son personnage. Isaiah ne correspondait pas au type de héros que j'aime lire, il se montre bien trop confiant, sûr de lui et arrogant pour me séduire. J'avais plus hâte de découvrir la romance de Cameron, pour le coup ... J'ai néanmoins apprécié d'avoir un héros qui respecte le consentement et qui se comporte correctement vis à vis de l'héroïne. Leur relation est saine et ça fait plaisir ! Leurs joutes verbales étaient distrayantes et plutôt drôles par moment. Ils vont beaucoup apprendre l'un de l'autre et c'était intéressant à suivre.

Toutefois, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture, au point d'enchaîner avec le deuxième tome. Si vous êtes curieux(se) de découvrir cette saga, je vous encourage à sauter le pas, c'est frais, drôle et divertissant !
Lien : https://le-blog-d-eleanara.b..
Depuis le temps que je voulais découvrir la plume de Lorea c'est enfin chose faite, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise car au-delà de son histoire magnifique se cache une auteure pleine de talent qui a su m'emporter au fil des chapitres dans un torrent de douceur & d'amour !

« 𝑄𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑝é𝑡𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒 ! »

Ici on sera sur une thématique essentiellement basé la reconstruction, que ce soit après une rupture ou bien un départ précipité, tout va amener isaiah & Maddie à se rapprocher et ce malgré leur peur panique d'être nouvelle fois déçu & abandonné ..

« 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑖𝑓𝑓é𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙é𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 »

Si Isaiah est passionné de hockey sur glace, Maddison elle ne vit que pour la natation, deux passions dissemblables mais avec un objectif commun, celui d'atteindre leurs rêves !

« 𝑆𝑒𝑥 𝐹𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 𝑒𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑖 𝑎𝑓𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡é𝑠.. »

Du côté de la romance ce sera un peu les montagnes russes avec dans un premier temps une relation exclusivement axée sur le sexe mais qui va au fil de la lecture évoluer vers quelque chose de beaucoup plus concret & passionnée obligeant nos deux héros à baisser les armes & remettre en question toutes leurs certitudes … Un point que j'ai particulièrement apprécié car cela a permis de révéler la véritable nature des sentiments entre nos deux protagonistes.

Quant aux personnages secondaires ils auront une grande place au coeur du récit grâce à cette bande de potes totalement déjantés qui ne sera jamais très loin pour mettre l'ambiance & soutenir nos deux handicapés de l'amour !

Bref je suis totalement séduite par l'univers de l'auteure qui aura réussi à me faire autant sourire que râler !

Une très belle découverte que je vous recommande et avec laquelle vous passez à coup sûr un très bon moment !

XOXO 💋 Élo
Voilà un moment que j'avais envie de me lancer dans cette nouvelle lecture. Je savais d'avance que je n'allais pas être déçue.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir la plume de l'autrice, c'était donc une totale découverte pour moi. Dès le début, on est rapidement happé par cette histoire qui est rondement menée. On se retrouve face à une véritable confrontation entre deux sportifs. Leurs avenirs dépendent entièrement de leurs performances respectives et un minuscule grain de sable pourrait tout faire basculer.

Nous allons faire la rencontre d'Isaiah, un joueur de hockey, qui va bêtement se blesser au genou durant un match de foot entre amis. Il ne fallait surtout pas que cela arrive à quelques jours de la reprise de la saison. Il se retrouve donc sur la touche pour quelques matchs. Afin de guérir cette vilaine blessure plus rapidement, le coach de ce dernier va l'envoyer s'entraîner à la piscine avec les nageuses semi-professionnelles. Voilà donc un grand hockeyeur au milieu des sirènes. Isaiah va dès le début se faire remarquer et tomber rapidement sous le charme de Maddison. Cette dernière n'a pas de temps à consacrer à une amourette de passage et surtout son seul objectif est de descendre son chrono et de viser l'or aux Jeux olympiques. Autant vous dire que ce duo va créer des étincelles et bousculer pas mal de choses.

J'ai passé un agréable moment de lecture. Les personnages sont frais et entiers. Isaiah est un jeune homme bourré d'assurance, joueur, dragueur, mais au fond de lui se cache une blessure du passé qu'il essaye de cacher. Maddison m'a donné plus de fil à retordre. J'ai eu un peu de mal à la cerner, mais une fois que j'y suis parvenue, je me suis attachée à elle. Elle s'est fixé un plan de vie, des règles que rien ne pourra perturber sauf peut-être un hockeyeur.

L'autrice a parfaitement mené cette histoire du début à la fin. J'ai pris plaisir à suivre cette histoire et surtout à voir l'évolution des personnages ainsi que leurs sentiments. Elle nous montre qu'une fois de plus, il ne faut pas se fier aux apparences et qu'en grattant un peu à la surface, on peut découvrir de belles personnes que la vie a peut-être malmené et qui méritent d'être aimées pleinement.

Vous l'aurez compris, c'était une très bonne lecture. Les émotions sont au rendez-vous et les personnages attachants. Une fois ce roman commencé, vous ne pourrez plus vous arrêtez.

J'ai déjà hâte de pouvoir lire la suite.

Pages 294
Lignes 28 à 32

"Ma couleur préférée, c’est tes yeux. L’odeur que je préfère ? Ta peau. Mon parfum de glace préféré ? Ta bouche. Ma chanson favorite ? Ta voix. Je veux tout de toi parce que j’aime tout. De ton sourire en coin à ton sourcil arqué, ton corps musclé à ton cœur blessé. Tout de toi."
Je ne suis pas jaloux mais un plan cul c’est comme une brosse à dents ça ce prête pas
On a tous le cœur brisé un jour ou l'autre. Et tu sais quoi ? On n'est pas obligé de se mettre à détester le monde entier pour autant. Spoiler alert: ça n'a jamais aidé personne à cicatriser.
- Tu veux la vérité, Isaiah ? finis-je par cracher. Parce que je déteste les mecs dans ton genre.
- Les mecs dans mon genre? répète-t-il en arquant un sourcil. Précise un peu, histoire que je comprenne.Sa voix est douce, son sourire n'a pas quitté ses lèvres pleines et charnues.
Hein? S'il est vexé par ce que je viens de sous-entendre, il n'en laisse rien paraître.
- Parfaitement. Les mecs trop sûrs d'eux qui traitent les filles comme des mouchoirs jetables, avec un manque de considération et de respect qui me donne juste envie de vomir,
marmonné-je.
Cameron et Liam sourient à pleines dents. Ça ne sert à rien que j’essaye de leur cacher quoi que ce soit. Ils me connaissent par cœur. Mieux que je ne me connais moi-même, parfois. Donc au moment précis où je prononce cette phrase, ils savent précisément que je ne résiste pas à une chieuse de première catégorie. Jolie de surcroît. Parce que j’aime celles qui me défient, qui refusent de laisser libre court à mon délire narcissique, celles qui jouent, qui renvoient l’ascenseur, qui ne se laissent pas démonter et ne font pas de manière.