Cheval d'Orage tome 2 sur 3
EAN : 9782070650378
Gallimard Jeunesse (26/02/2015)
4.45/5   60 notes
Casey a décroché une invitation au prestigieux championnat d'équitation de Kentucky ! Quand son père est arrêté pour meurtre, le rêve tourne au cauchemar. La jeune fille devient la victime d'un maître-chanteur, qui dit détenir la preuve de son innocence. Il ne la dévoilera que si elle remporte le concours. Mais Ciel d'Orage semble redevenir un cheval sauvage... Casey va-t-elle perdre ce qu'elle aime le plus ? Et Peter, son petit ami, qui mène l'enquête avec la polic... >Voir plus
Que lire après Cheval d'Orage, tome 2 : Chantage pour une victoireVoir plus

Pégase

Kate O'Hearn

4.38★ (174)

3 tomes

Je devais avoir neuf ans quand j'ai lu ce livre... ^^ j'en garde un très bon souvenir :)

(...)
– Nous avons le droit d’appeler un avocat, monsieur le commissaire, dit Mrs Smith d’un ton hostile, et d’être traités avec respect.
– Appelez tous les avocats que vous voudrez, madame, répliqua Grady en redressant la tête et en jetant une feuille de papier sur la table. Pour l’instant, ce qui compte, c’est notre mandat d’arrêt. Et, quant au respect… nous le gardons pour ceux qui le méritent. Dex, lisez ses droits à Mr Blue.

Lire un extrait