La caserne 91 tome 4 sur 4
EAN : 978B09XJ4KBLF
(07/04/2022)
4.71/5   45 notes
Emma Breton est joviale et attachante. Après avoir eu une enfance heureuse, elle a tout quitté pour se rapprocher de son frère. Amoureuse des fleurs et du soleil, elle est à la recherche de son propre local pour y exercer sa profession.

Son problème ?

Lucas Pierce, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la Caserne 91. Distant, son aura magnétique et mystérieuse fait de lui un homme énigmatique. Fin observateur, il... >Voir plus
Que lire après La caserne 91, tome 4 : IntouchableVoir plus

Dark protect par Ach

Dark protect

Ellie Ach

4.33★ (41)

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens de finir ce dernier tome de la saga La Caserne 91 . C'est avec tristesse que je quitte Mathias , Élisa, Clark , Vincent , Xavier, Lucas , Emma , Alice , Cassie, William, Papou , Baptiste ainsi que les personnages secondaires qui sont tous autant importants. Je reste sur mon idée que mon tome préféré est le troisième avec l'histoire d'Alice et Baptiste. J'espère qu'il y aura une suite afin de savoir si Alice attend des filles ou des garçons, de savoir le déroulement du mariage de Cassie et William. Ce dernier tome est tout de même fort en émotion , plein de rebondissement , plein de trahison. Je ne m'attendais pas à un tel dénouement, à une telle fin . J'ai hâte de découvrir qui est derrière le sauveur . Merci Flora de m'avoir propulsé à travers cette série de romans à vivre tes personnages, à travers un métier qui est une passion pour moi ainsi que de m'avoir fait rêver à travers chaque histoire d'amour que je rêve d'un jour vivre à mon tour. Mille mercis pour cette lecture pour laquelle c'est un coup de coeur assuré.
Oh bon sang mais quel tome magnifique vraiment, Flora mon dieu tu m'a embarquée avec Lucas de façon inconditionnelle. On ne peut qu'être touché par ce personnage et la fin mais pff quoi. Je pense que ce tome sera mon coup de ❤️ de ta série. Mais en même temps je suis triste 😭😭 ben oui quoi pourquoi Xav et Vince n'ont pas leur histoire eux aussi. C'est pas juste du coup je te boude 😝. Bon plus sérieusement, Lucas est super attendrissant et en même temps tellement fort, car il doit être fort pour avoir réussi à affronter autant d'épreuves. En tous cas il n'y a aucun temps mort dans cette histoire et si vous cherchez de l'émotion vous allez être servis croyez moi.
Ça y est je ferme le dernier tome de la caserne 91 de Flora Stark, c'était dur de les quitter. Je voulais à tous prix connaître la fin, mais en même temps je ne voulais pas car ça signifie la fin de leur histoire. Ce dernier tome est exceptionnel, le plus fou des 4 pour ma part, une fin de folie. J'aime beaucoup le fait de commencer la saga avec Mat et de la terminer avec une pointe de Mat et Elisa. Cette famille restera dans ma mémoire, chaque pompier a son histoire, chacune bouleversante, mais ils trouveront leur lumière.
Je n'en ai pas fini avec Flora, c'est partie pour Bodyguard !!
Je parle ici pour les 4 tomes qui sont justes superbes. Je les ai tous dévorés en quelques heures. Les histoires de tous ces pompiers meurtris par la vie sont vraiment prenantes, on a hâte de connaître la fin de chaque tome et de découvrir le suivant.

J'ai fini ce 4e tome avec la boule au ventre de quitter toute cette équipe, ces amis dont on a presque l'impression d'en faire partie.

Comme dit à la fin, c'est peut être qu'un au revoir qui sait..
Une chose est sûre est que je suivrai l'actualité de cette auteure.

Je n'en reviens pars que tu m'aies emmenée dans un club libertin ! En même temps, j'aurais dû m'en douter, le nom "Orgasmic" aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus