Sydney Laurent Editions (01/03/2012)
Sorti de sa retraite pyrénéenne pour assister à une cérémonie privée, le major Pascal Delcroix, des forces spéciales françaises, se retrouve impliqué dans une fusillade à proximité du château de Kensington. Cet évènement va l'entrainer vers le Moyen-Orient pour tenir une promesse faite lors de son séjour dans la capitale britannique.
De Londres à Paris, de Port-Elisabeth à Ryad, Le Caire, Tripoli, l'auteur nous entraine dans une chasse à l'homme sur les trace... >Voir plus
Ancien instructeur dans la marine nationale, Philippe Steiner faisait le tour du globe et participait à plusieurs opérations extérieures, il puise son inspiration dans ses expériences passées, ses romans sont basés sur des faits purement fictifs.
Par sa plume, le lecteur est amené à mieux comprendre les enjeux du monde moderne. L'auteur ne prend pas partie, il se pose en observateur.
A la suite d'une série d'attentats ayant frappé l'Europe, Phillipe Steiner nous emmène au Moyen-Orient, sur les traces des loups.
Les personnages ont tous un profil psychologique particulier, aucun d'entre eux n'est détestable. Très rapidement, le lecteur s'aperçoit qu'il a affaire à un problème de fond.
Un formidable roman d'espionnage qui se déroule au temps de nos sociétés occidentales contemporaines, celles-là mêmes qui, lors des siècles passés, créaient les loups d'aujourd'hui.