Que d'heures passées avec Kiera et Kellan... Oui j'ai enchaîné les 3 tomes et je dois dire que même si le 1er ne m'avait pas totalement convaincue, rien que pour les deux autres, ça en valait la peine.
Un petit bémol quand même sur le début de ce 3e tome. J'ai retrouvé les longueurs du 1er. L'histoire met du temps à démarrer. Alors je sais que tout le monde n'a pas lu les 3 à la suite et qu'il faut resituer l'histoire et les caractères de chacun mais si Kiéra avait continué à douter sans douter de son homme et à nous répéter que sa soeur est bien plus belle qu'elle alors que tout ça avait bien évolué dans le 2ème je crois que ma déception aurait été énorme.
Mais dès que Kiéra rejoint le groupe, l'histoire se met en place et même s'il y a beaucoup de naïveté de la part de ce couple on se laisse emporter. Kiéra et Kellan sont toujours aussi touchants et l'évolution de chacun des personnages est vraiment intéressante.
Bref, j'ai une nouvelle fois passé un super moment avec un roman très addictif.

On suivra les D-Bags dans leur ascension vers un succès prometteur mais le parcours sera semé d'embûches. Entre l'intimité à partager dans un bus bondé d'hommes, les hôtels de luxe et les résidences haut de gamme, les rencontres avec des stars, nos rockers ont de quoi avoir la tête retournée.

Mais rien ne semble pouvoir ébranler l'amour entre Kellan et Kiera. Même si dorénavant leurs moments à deux sont de plus en plus compliqués, ils ne ratent aucune occasion quand elle se présente. Leur passion est toujours présente, dans leurs regards, leurs caresses. Ils sont heureux d'être ensemble, de profiter l'un de l'autre. Il y a toujours entre eux des moments intenses avec un Kellan plus à l'aise que jamais avec sa nouvelle notoriété. le succès lui va comme un gant et s'il arrivait à charmer le public du Pete's, son charisme opère également à grande échelle. le suivre en tournée à bord du bus accompagné de Kiera est un vrai plaisir. Leur amour est une évidence qu'il faudra désormais faire admettre à des millions de fans et la tâche risque de s'avérer plus compliquée qu'il n'y paraît.

Une trilogie incontournable pleine de romantisme et de passion !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
J'avais hâte de me lancer dans la lecture de ce troisième tome. Et franchement, ce fut une magnifique lecture et un immense coup de coeur ♥

L'histoire reprend à la fin du deuxième tome. Kiera et Kellan viennent juste de se 'marier' et leur histoire est solide. Une nouvelle vie s'organise pour eux deux maintenant que Kiera a terminé la fac. Et ils vont enfin pouvoir se retrouver ensemble à chaque moment. Cependant, tout n'est pas simple puisque Kellan découvre le monde sur star système qui est loin de lui convenir. le succès du groupe entraine un certain nombre de complication que le couple va se retrouver à devoir gérer.

Je dois dire que, autant Kiera m'avait agacé dans le tome 2 parce que j'avais l'impression qu'elle n'avait rien appris des aventures du premier, autant j'ai été bluffé par son comportement dans ce troisième tome. Elle soutient Kellan tant qu'elle peut, elle est toujours là pour lui et elle l'encourage à faire des choses qui l'auraient rendue folle auparavant. J'ai été étonnée de ces preuves de maturité et franchement, j'ai vraiment adoré la voir comme ça Je l'admire presque parce qu'elle accepte certaines choses vraiment douloureuses. Autant dire que cette Kiera m'a beaucoup plu.

Kellan aime la musique par dessus tout, pas spécialement le succès. Alors quand il se retrouve embrigadé dans des combines pour faire plus de vente autant dire qu'il n'est pas très motivé. On le sent vraiment mal à l'aise d'observer et e participer à tout ça. Et en même temps, il ne veut pas priver ses amis de la chance qu'ils ont. Autant dire que j'avais envie d'entrer dans le roman pour lui dire que tout allait bien se passer. Bref, j'ai adoré Kellan, qui reste un magnifique BookBoyFriend ♥

La dynamique du couple, qui a enfin appris de ses erreurs et ne se ment plus, m'a beaucoup plu. Ils sont solides ensemble et leur histoire va pouvoir durer. D'autant qu'ils sont entouré d'amis proches, notamment le groupe pendant tout le roman et qu'on voit à quel point ils sont tous prêts à se soutenir dans les épreuves.
J'ai adoré les voir évoluer dans un monde qu'il ne connaisse pas. J'ai surtout adoré voir la fin, qui est tellement adorable pour Kiera et Kellan, mais aussi pour tous les autres personnages. Et maintenant je suis vraiment curieuse de lire le tome du point de vue de Kellan ^^

L'écriture de l'auteur m'a encore une fois rendu vraiment accro à cette romance, je ne lâchais plus le livre. Elle est facile à lire et descriptive. J'ai d'ailleurs adoré l'ambiance des concerts.

En bref, un immense coup de coeur pour ce roman ♥ le meilleur des trois à mes yeux. J'ai adoré l'univers, les personnages et tout ce qu'il se passe. J'ai hâte de lire le 4.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
J'ai adoreeeeeeeee cette trilogie, j'ai eu du mal à décrocher car je me suis attachée à Kellan et kiera, même si j'ai un peu moins accrocher sur ce dernier tome, cela reste une lecture que j'ai apprécié le plus, c'est dur de se dire que c'est fini..
La carrière des D-Bags semble être lancée. Ils enchaînent les tournées mais célébrité n'est pas synonyme de rêve. Kellan et Kiera vont l'apprendre à leurs dépens. Entre un producteur véreux, une ancienne pop star rêvant de revenir sur le devant de leur scène ainsi que les rumeurs des différents médias, l'amour de Kellan et de Kiera sera mise à rude épreuve, arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

J'attendais impatiemment ce troisième tome car cette série new adult est définitivement l'une de mes préférées, quelle joie de l'avoir entre mes mains, je l'ai dévoré...Dans ce troisième opus, le couple de Kellan et de Kiera est mise à rude épreuve. En effet, ils doivent faire face à la nouvelle célébrité des D-Bags et aux rumeurs qui l'accompagne. J'ai adoré retrouver les différents protagonistes notamment Kellan, oui Kellan est un de mes personnages préférés, nous sommes loin de Kellan traumatisé du premier tome, ici nous sommes avec un Kellan, fier et plus heureux que jamais. C'est vraiment plaisant de voir une telle évolution du personnage. Il y a aussi Kiera que j'ai adoré retrouver, c'est un personnage qui me plaît également, elle est combattante, elle sait ce qu'elle veut mais surtout elle aime tellement Kellan qu'elle serait prête à tout pour lui même à se sacrifier, un tel amour fait plaisir à lire, c'est très touchant. Bien évidemment, nous retrouvons d'autres personnages phares de cette saga notamment les membres des D-Bags et plus particulièrement Griffin à qui on découvre une nouvelle personnalité qui me plaît bien. J'ai apprécié retrouver Anna, la soeur de Kiera, qui a une personnalité bien marquée mais avec laquelle on s'attache beaucoup. Ce troisième opus exploite plus que jamais les différentes relations entre les personnages, on sent qu'il existe entre chacun un lien très fort, ils sont plus que des amis, ils sont une famille, j'ai adoré chacun des personnages, j'avais l'impression de faire également parti de leur quotidien et c'est déjà triste et nostalgique que j'ai tourné les dernières pages de ce troisième opus...

Kiera et Kellan s'aiment d'un amour plus fort que tout, d'un amour passionnel, d'un amour que rien ne pourra briser mais quand la célébrité entre dans leur quotidien, tout pourrait bien changer. Une fois encore, le couple de Kiera et de Kellan doit affronter de nouvelles épreuves. J'ai apprécié ce troisième tome, retrouver l'univers de cette saga qui me plaît tellement. La romance est le sujet principal, nous sommes entraînés dans le quotidien des deux protagonistes principaux, nous vivons l'histoire aux rythmes de leur aventure. Une nouvelle aventure pour eux et plus particulièrement les D-Bags qui deviennent progressivement célèbres. L'amour de Kiera et de Kellan survivra t-il au star système ? Un seul mot pourrait décrire ce troisième tome : addictif. J'ai tourné les pages et je suis arrivée à la fin sans m'en rendre compte. Nous vivons l'histoire, nous ressentons tout un panel d'émotions : la colère, la tristesse mais aussi la joie. Nous avons hâte de savoir ce qu'il va advenir entre nos héros préférés...Quand vient la fin, la surprise est au rendez-vous et comme j'ai pu l'écrire précédemment, la tristesse vient aussi d'avoir tourné les dernières pages et de devoir quitter mes héros préférés.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi belle et saisissante. Elle nous entraîne dans le star système en décrivant les moindres rouages de ce monde pas forcément sympathique. Elle nous décrit l'histoire par le regard de Kiera, on s'attache tellement à cette dernière qu'on a l'impression qu'elle pourrait être une de nos amies.

En bref, un gros coup de coeur pour ce troisième tome. Kiera et Kellan affrontent ensemble de nouvelles épreuves, leur amour est mis aussi à rude épreuve et c'est ensemble qu'ils devront réagir. Une histoire pleines d'émotions mais surtout très addictive avec des héros très attachants.
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Un 3ème tome génial, qui nous fait passer par toutes les émotions : rire, larmes, doute....bref, on ne se lasse pas de Kiera et Kellan!
Trop bien, trop fort, géniale, j'ai adoré!!!! Bref une super fin pour cette superbe histoire.
J'aurais rigolé, limite pleuré, sourie comme une débile, soupiré pendant le moment romantique bref je suis passée par tous les sentiments.
Dans ce tome Kellan et Kiera partent en tournés. le succès est arrivés mais avec lui toutes les déconvenues de la réussite. Une starlette se sert de Kellan pour faire sa promo mais avec son contrat il n'a pas le choix et doit accepter de se taire. de plus Kiera ne veut pas se révéler au public donc c'est délicat pour lui. Il va supporter tous ça avec difficulté mais Kiera est là. Elle le soutien, n'est pas jalouse (enfin un petit peu quand même! Perso moi je l'aurais tuée depuis longtemps la starlette pour une mec tel que Kellan!!!) et à énormément mûrie. Kellan est plus amoureux que jamais de Kiera et vis versa. Ils ne se quittent plus. Je vous raconte pas la suite mais la fin est trop trop bien!!!! J'aurais presque envie d'en savoir encore plus. J'ai vu qu'ils allaient sortir une version du premier tome selon Kellan (j'ai hâte).
Les perses secondaires toujours autant déjantés!!Griffin à énormément grandi mais est toujours aussi drôle. Les autres couples évoluent et s'engagent aussi.
Bref un super moment de lecture(3 livres en 3 jours!!), un couple vraiment intense, un Perso principale à croquer on en mangerait, de l'humour et du rock'n'roll!!!!
Waouw waouw wouaw....que dire d'autre; je vais quand même développer un petit peu...Tout d'abord comme pour le tome précédent j'ai mis un moment à le commencer parce que, tout comme le tome précédent, j'avais assez peur car la relation avait vraiment beaucoup avancé dans le tome 1 et 2, et je ne voyait pas vraiment ce que l'auteur pouvait faire de plus ou plutôt disons, de mieux...Et pourtant...

Tout d'abord, nous pouvons vraiment prendre conscience de l'évolution des personnages dans ce tome ci notamment de Griffin, qui deviennent beaucoup plus mature et que j'ai vraiment appréciée dans Reckless. Mais aussi de l'univers qui change complètement puisque l'auteur nous emmène dans les coulisses du Star-system

Ensuite parlons du personnage de Kiera qui m'a vraiment surprise dans ce tome que j'ai trouvée sympathique parce qu'elle a beaucoup grandit depuis le tome 1 et affronte les obstacles avec plus de confiance en elle ce que j'ai beaucoup appréciée.

Quant au personnage de Kellan, il change un peu de position dans ce tome puisque l'on voit un peu plus ses blessures et il s'appuie un peu plus sur Kiera dans ce tome ce qui crée un réel équilibre dans le couple, malgré Nick et Sienna qui font tous pour mettre des battons dans les roues de nos deux tourtereaux...

Et puis le couple Griffin et Anna m'ont fait fondre dans ce tome, car on a enfin la confrontation avec les problèmes de leur "couple" et j'ai juste dit "enfin"...La fin de ce tome m'a arrachée une larme et pour cause je trouve que c'est l'une des plus belles conclusion de saga que j'ai pu lire jusqu'à maintenant...C'était juste magnifique...

Enfin bref...Après avoir fini ce tome (je ne verrai plus l'alphabet de la même manière ), je me suis sentie juste heureuse et ça fait beaucoup de bien de finir une saga qui vous a fait sourire, pleurer, et fait trembler, et qui se fini de cette façon là...Une saga que je vous recommande vraiment...Allez-y lancez-vous!!!
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Quelle fin en apothéose pour cette trilogie qui m'aura émue et bouleversée
Clôt magnifiquement cette série ! Beaucoup d'émotions, beaucoup d'amour ! J'ai vécu cette trilogie comme un film captivant se déroulant sous mes yeux. Prenant, émouvant, bouleversant !Le premier tome restera, sans conteste, mon préféré, suivi du tome 3 et du tome 2 que j'ai également beaucoup aimés.Merci à S.C. Stephens de m'avoir fait vivre tant d'émotions grâce à ses magnifiques héros. J'espère les retrouver, dans un futur proche, sur grand écran. Ils le méritent !