La trilogie Thoughtless se termine enfin après de nombreux rebondissements. Dans ce dernier opus, la voix de la sagesse domine et les disputes entre Kellan et Kiera sont moins sulfureuses. On ressent toute la tendresse, la confiance et la fidélité qu'il y a dans ce couple. Kellan est devenu une rock star, convoité par le business et le marketing commercial avec lequel il n'est pas toujours d'accord. Kiera a pris la décision d'accompagner le groupe dans leur tournée, au désespoir de ses parents. Mais sa volonté, sa détermination montrent à quel point elle sait où elle va et ce qu'elle veut. Ils devront traverser des épreuves notamment les mensonges, les coups fourrés orchestrés par un producteur peu scrupuleux et une pop star sulfureuse. le premier tome INSATIABLE a été une véritable bombe émotionnelle. Séduite, emballée, captivée, les deux premiers tomes m'ont beaucoup plus avec un coup de coeur pour le premier. Dans Intrépide, les choses se tassent. Il y a des longueurs inutiles mais qui participent à une atmosphère, à une intimité. Ce tome est beaucoup plus calme et serein, parce que les personnages sont posés, plus matures. Les menaces qui pesaient alors sur le couple sont désormais loin, malgré quelques soubresauts. On est loin des disputes dramatiques, des remises en cause existentielles du premier tome. Kiera et Kellan ont officialisé leur union. Ils se disent "mariés" et sont soudés dans leurs choix.

Kiera a beaucoup évolué psychologiquement. Elle s'en prend pourtant plein les yeux : jalousie des fans, fausses rumeurs, violences verbales...Elle est extrêmement attachante dans sa manière de gérer les difficultés. Moins de densité affective donc même si j'ai ressenti beaucoup de sentiments, notamment autour des D-Bags, de leurs liens, de l'humour de Griffin, son côté attendrissant face à une Anna enceinte. Sérénité, famille, avenir sont les maîtres mots de la relation qui unit Kiera et Kellan. Pour le coup le lecteur est moins emballé parce qu'il y a moins de suspense, moins d'intrigue amoureuse, moins d'adrénaline. La relation de Kiera et Kellan est bien ancrée, stable et forte. La conclusion à cette saga est positive : un premier tome du tonnerre, une relation affective captivante, une histoire de vie et d'amour forte et prenante. Je ressors de cette série très satisfaite même si le happy end m'a paru un brin gnan gnan et guimauve, proche des meilleures comédies romantiques, je ne boude pas mon plaisir d'avoir suivi les aventures de Kiera et Kellan. Ils resteront un couple mythique du genre New Adult, un couple atypique, à l'histoire charismatique et magnifique.
Lien : http://souslefeuillage.blogs..
dernier tome de la trilogie, j'avoue que intrépide est le tome qui m'a le moins conquise. le caractère de Kiera, qui ne me dérangeait pas dans les tomes précédents m'a fortement agacé lors de ma lecture. toutes les deux pages elle fond en larme.
Kellan lui m'a en revanche conquise! (même si certains"problèmes" apparaissent dès le début du roman)
La fin de cette saga me semble juste et fidèle à l'ensemble de la trilogie
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Et je dois dire que ce troisième tome est vraiment mon préféré…

L'histoire continue sur la lancée des deux premiers tomes. On retrouve donc Kiera et Kellan dans leurs aventures. Kellan a signé une tournée avec son groupe et Kiera le suit dans cette aventure. Mais dans le monde du star système, tout n'est pas facile entre les fans, les rumeurs, la médiatisations… Ils vont devoir redoubler d'efforts pour pouvoir maintenir leur amour et leurs moments d'intimités…

Je dois dire que j'ai vraiment adoré ce troisième tome. Il se passe tellement de choses et l'auteure a su faire évoluer ses personnages pour qu'ils paraissent beaucoup plus mature et qu'ils ne réagissent pas de façon excessive. J'ai beaucoup aimé suivre leurs péripéties, qui s'enchaîne vraiment bien et surtout, d'autres personnages prennent un peu plus de place dans ce tome-ci comme Anna, la soeur de Kiera, mais aussi une chanteuse travaillant avec le groupe des D-Bags.

La fin est juste magnifique comme j'aime, sans originalité, mais cela est appréciable. Mais je continuerai bien la saga, car le quatrième tome parle de l'histoire de Kiera et Kellan du point de vue de ce dernier et le cinquième d'un autre personnage.

Kiera fait vraiment très adulte dans ce tome-ci. Elle craque parfois, mais la plupart du temps, elle fait tout pour être forte et pour soutenir son mari. Mais on comprend bien que le stars système lui pèse vraiment beaucoup… Elle souffre, mais ce montrera toujours aussi amoureuse et loyale avec Kellan. Bref, dans ce tome-ci, j'ai vraiment beaucoup apprécié Kiera, qui n'est plus la fille qui doute dans les deux précédents tomes.

Kellan est devenu une star et se fait prendre au piège de la médiatisation. Je dois dire que j'avais peur pour son couple, mais aussi pour lui. On voit qu'il souffre entre son couple, son anonymat et son rêve de musique. Bref, il va être pris entre ces deux mondes totalement différents. Mais il est toujours fidèle à lui-même envers Kiera. Et je le trouve vraiment trop adorable envers elle. Il est présent, il l'écoute, il lui montre tout son amour. Bref, c'est toujours un #BookFriend.

Le style d'écriture est toujours aussi simple avec de la description, mais pas trop. Cela permet d'avancer rapidement sans se prendre la tête et sans s'ennuyer.

En général, une belle fin pour cette magnifique romance entre Kiera et Kellan ♥ Hâte de découvrir l'histoire du point de vue de Kellan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai une petite pointe de déception pour ce tome. Je l'ai trouvé assez long voire trop long par moments, j'ai cru que la fin n'arriverait jamais. Une impression même de tournée en rond parfois. Et pourtant, j'ai adoré ma lecture, j'adore suivre Kiera et Kellan. On les voit évoluer, mais on les voit aussi faire face au monde et la célébrité. Mais j'ai aimé continuer à découvrir les autres membres de D-Bag. J'avoue que l'on a vraiment l'impression de suivre une famille et d'en faire partir. le point de vue de Kiera aide beaucoup à ce sentiment, mais il influence aussi beaucoup notre jugement et notre ressenti durant notre lecture. On arrive facilement à se mettre à sa place et à avoir les mêmes sentiments face aux gens ou aux situations. Mon avis va être assez court parce que mine de rien, si je vous parle trop de l'histoire et si vous n'avez pas lu les autres tomes avant cela risque de vous dévoiler un peu trop de choses et gâcher l'effet de surprise ou de découverte. Ce tome montre assez et met vraiment en évidence la force de leur amour, on voit que malgré vents et marées qui se dressent entre notre petit couple, ils restent soudés et eux-mêmes. J'aime beaucoup l'occupation qu'à Kiera durant la tourner du D-Bag, cela donne un sentiment d'avoir la boucle qui se ferme. La fin a cet effet aussi. On sait ce qui va arriver et je n'ai pas le besoin d'en vouloir plus ou d'en savoir plus. Ce dernier tome conclut parfaitement la trilogie.

En conclusion, oui je suis un peu déçue de ma lecture. Par le fait d'avoir eu un démarrage assez long et d'avoir eu l'impression par moments de tourner en rond. Je suis complètement faible face à l'histoire d'amour et à ce couple, mais aussi aux personnages qui gravitent autour d'eux. Leur amour est vraiment fort et fait face à toute épreuve, c'est un peu surréaliste, mais mon petit coeur de midinette adore cela. J'adore l'attraction autour d'eux, parce que nous les voyons évoluer, mais nous voyons aussi évoluer les autres personnages. Une fin parfaite, je n'ai pas ce besoin d'en vouloir plus, mais je reste assez triste de les quitter.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Intrépide, c'est un des romans que j'attendais le plus pour cette rentrée, et c'est donc avec un pur délice que je me suis replongée dans ce dernier tome scellant l'histoire de Kiera et Kellan.

On retrouve nos deux tourtereaux directement là où nous les avions laissés, après leur "mariage" au Pete's (plus un échange de voeux qu'un mariage.). Kiera, diplômée, envisage donc de suivre Kellan et les D-Bags lors de leur tournée avec les Avoiding Redemption, le groupe qui leur a permis de se lancer. Pour les D-Bags, c'est le début du succès et on les suit dans le lancement de leur carrière de rock stars à travers les yeux de Kiera.

J'ai lu ce livre sans pouvoir m'arrêter. Dès les premières pages l'arrivée de Joey pose les bases du problème que sous-entend la célébrité naissante de Kellan : ses ex ne risquent-elles pas de refaire surface à la vue du succès grandissant des D-Bags ? Son couple avec Kiera va-t-il supporter tous ces rebondissements ?

Je me suis vraiment régalée dans ma lecture. On est au coeur des préparatifs du lancement officiel des D-Bags et c'est un délice de les y suivre. On a ainsi une petite vision de la pression que subissent ces groupes lancés par de grandes maisons de disques, dont le but premier est clairement de se faire un maximum d'argent sur le dos de leurs stars, parfois à leurs dépens, comme on va pouvoir ici le constater. Mais bizarrement, c'est ce qui va renforcer le couple de Kiera et Kellan.

S.C. Stephens met vraiment l'accent sur les émotions dans ce dernier tome. Les scènes "hot" sont moins présentes qu'au début, mais bien plus puissantes, car preuves d'un amour plus fort que tout. Kiera et Kellan sont absolument tout l'un pour l'autre, et c'est ce que renforcent ces scènes là. C'est juste beau, magnifique, et toujours sensuel.

J'ai également beaucoup apprécié l'idée de Kiera rédigeant son autobiographie, ce qui nous donne vraiment l'impression que c'est ce que nous sommes en train de lire à travers Thoughtless. Mon seul point noir revient (encore et toujours...) à Kiera. Kiera toujours trop parano, Kiera qui manque toujours autant de confiance en elle, Kiera qui a toujours la larme aussi facile... Au début du roman, on retrouve la Kiera passive du premier tome, celle qui aime s'asseoir sur son lit et pleurer toutes les larmes de son corps. La Kiera du deuxième tome, moins pleurnicharde et plus indépendante, refait heureusement vite surface. Avec l'arrivée de Sienna dans l'histoire, on commence à comprendre vraiment ce que peut ressentir Kiera et son manque de confiance en elle. J'ai enfin réussi à développer de l'empathie pour ce personnage à partir de ce moment là, et la lecture en est devenue bien plus plaisante.

Mention spéciale à Griffin, qui déjà m'avait surprise à la fin de deuxième tome. Dans celui-ci, c'est tout simplement mon énorme coup de coeur ! Il devient vraiment de plus en plus attachant, on le découvre réellement en même temps que Kiera, et il arrive même à certains moments à éclipser Kellan !

Chaque problème rencontré au cours des trois tomes trouve une conclusion des plus parfaites... C'est vraiment avec un pincement au coeur que j'ai refermé ce livre, fin magistrale d'une trilogie qui aura su me faire détester, vibrer, aimer, et soupirer. Les D-Bags vont nous manquer...

(Article rédigé pour Place to Be)
Lien : http://aliceneverland.wordpr..
Un dernier opus à la hauteur des premiers. On retrouve nos personnages là où on les a laissés à la fin du deuxième tome. Kellan et Keira sont deux personnages extrêmement attachant, qui ont pris en maturité, ils nous transportent dans leur histoire, qui nous chamboule aux fils des pages. Un livre plein d'émotions, de sentiments.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante.

J'ai adoré ce dernier tome il clôture merveilleusement bien cette trilogie !
Dans ce tome 3 nous retrouvons Kiera et Kellan partir à la conquête des scènes américaines. On les retrouve plus aboutis que dans les précédents tomes. Suite logique aux 2 premiers tomes, nous passons 1 cap dans leur histoire. Si le 1er basait l'histoire, le 2nd affirmait leur couple, ce 3ème tome les soude l'un à l'autre. Nous passons de la passion de la découverte à une sorte d'harmonie conjugale...
Je ne suis pas d'habitude une grande fan des suites, mais celle ci m'a séduite, les personnages sont attachants, l'intrigue est sympa et n'est pas redondante avec les précédentes, et certains personnages autour de nos héros se révèlent enfin, ce qui apporte une certaine richesse à ce petit groupe... Je me pencherai certainement sur "Sauvage" une fois que j'aurais terminé le 4ème Tome, car Griffin m'a l'air plus complexe qu'au début de l'histoire...

Livre sympathique et personnages addictifs....
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai eu la chance comme vous tous de découvrir les aventures du groupe D-Bags dans les différents tomes de cette superbe série (Retrouver les tomes précédents ici) et si dès le premier opus, j'ai été séduite par Kellan Kyle dans ce tome-ci je dois donner une mention spéciale pour Griffin ce personnage totalement loufoque et extravagant, qui s'assagie dans ce livre. Et si vous aviez déjà lu mes précédents avis, vous savez aussi que le personnage de Kiera me sortait par les oreilles, à ne pas savoir ce qu'elle voulait, dans cet opus, j'ai découvert une autre Kiera.

D'une fille fade, sans saveur et aux nombreuses décisions contradictoires, elle a su évoluer vers une femme aimante, compréhensive et totalement en opposition avec ce qu'à été son personnage avant. Dans ce tome elle m'a donné envie de lire l'histoire pour elle et pas uniquement pour Kellan et les personnages du groupe.

Nous quittions les amoureux à la fin de second opus, Kiera vient d'avoir son diplôme et Kellan est sur le point de repartir pour enregistrer un album à Los Angeles. Sa dulcinée le rejoindra quelques temps plus tard pour découvrir que pour devoir percer dans le show-biz certaines personnes sont vraiment prêtes à tout. Alors si vous pensez que l'auteur va vous emmener dans une histoire où tout réussi à nos personnages alors vous vous fourrez les doigts dans le nez. Elle nous emmène dans le monde de la manipulation, nous faisant passer par des hauts et des bas, en vivant au même rythme mouvementé que tous les personnages.

Dans ce tome Kellan à l'air toujours aussi amoureux et je l'ai trouvé encore plus attentionné envers sa fiancée. Kiera est devenue une jeune femme, elle a décidé de grandir pour le bien-être de son couple (j'avoue que par moment j'ai été étonné de voir la façon dont elle a évolué et réagit à certaines choses, même moi j'aurais facilement pu péter les plombs :D ) Anna et Griffin m'ont beaucoup amusés car malgré le fait de devenir parents, ils gardent tout de même leur caractère et leur humour assez déplacé.

Enfin bref, pour terminer, je trouve que ce tome clôt parfaitement cette superbe série que j'ai pris plaisir à découvrir. Donc si vous êtes accro de stars, de musique et de plaisir ce livre est fait pour vous, surtout si vous aimez les héros craquants et sexy à souhaits.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ce tome 3 est une bonne suite du 2. Une belle histoire avec du piment, juste ce qu'il faut pour nous "accrocher". Je l'ai lu en très peu de temps, j'avais hâte de finir ma journée de boulot pour pouvoir m'y replonger. Comme quoi il faut toujours faire confiance à l'amour. Quelque soit le prix il faut savoir savourer ce que l'on a.
Encore toutes mes félicitations à l'auteur et bonne continuation.
À très vite pour de nouvelles lectures.
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
Voici la fin des aventures de Kiera et Kellan et on peut dire que ce dernier tome présente une bonne évolution des personnages. Enfin !

Comme les autres volets de cette série, il faut savoir que c'est toujours une lecture addictive, malgré la taille du pavé. Néanmoins, il y a quand même quelques longueurs, qui auraient pu être évitées en supprimant une centaine de pages. le style est toujours agréable.

Et surtout ce qui est encore plus appréciable, c'est que malgré l'environnement impitoyable du star system, il y a au final moins de psycho-drames, de mensonges et de cachotteries que dans les autres tomes. Kiera et Kellan apprennent à se reposer l'un sur l'autre, et c'est rafraichissant !

J'ai beaucoup aimé partir en tournée avec les D-Bags, et même si les ficelles des machinations sont visibles comme si elles étaient tracées au marqueur, j'ai apprécié de plonger dans l'industrie de la musique (même si j'ai regretté avec une pointe de nostalgie les moments où tout était plus simple, les concerts chez Pete du début par exemple).

La fin connait son lot de rebondissements, amenant avec elle une vraie conclusion quant à l'avenir de chacun des personnages de cette série, durant laquelle on aura assisté à une véritable évolution des protagonistes. J'ai même un peu plus apprécié Kiera au fur et à mesure de ma lecture, et pourtant je partais de loin !

En résumé, c'est une bonne saga New Adult qui s'achève, que je recommanderai à ceux qui aiment les romances compliquées, l'univers de la musique et surtout qui n'ont pas peur d'avoir envie de jeter leur livre à travers la pièce !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..