Mes souvenirs en BD tome 17 sur 40

Jean Claudio Vinci (Autre)
Dupuis (07/10/2020)
Enfant de 1956 ! Le Journal de Mickey et "la bibliothèque rose" ont rythmé votre jeunesse ? Vous avez rêvé d'affronter la bande de Lebrac et Petit Gibus dans La Guerre des boutons ? De courir vers l'aventure au galop comme Zorro ? Mistral gagnant et bâtons de réglisse s'échangeaient dans la cour de récré et vous n'aviez pas école le jeudi ? Pas de doute, vous êtes né en 1955 et cet album est fait pour vous !
Que lire après Mes souvenirs en BD : 1956Voir plus

Les Profs

Erroc

(6699)

26 tomes

🎠 Découvrons ce qui faisait la une en 1956! Ça va de la troisième semaine de congés payés à l'hiver le plus froid du siècle en passant par le mariage du prince rainier avec Grâce Kelly!

🎠 Lors d'un triage de cartons venant du grenier, les grands-parents ne manquent pas d'expliquer à leurs petits-enfants les souvenirs qui ont bercés leurs jeunesses.

🎠 C'est alors que le petit-fils s'écria: "Et le premier concours de l'eurovision! Vous n'aviez pas encore Danse avec les stars, par contre..."

🎠 Il s'agit d'une très belle collection d'albums mêlant humour, bande dessinée et photos d'époque pour replonger dans l'ambiance des années 50-60, et revivre vos meilleurs souvenirs...en BD!

Mély 🧸