Geronimo Stilton présente tome 5 sur 11
Albin Michel (01/03/2012)
3.67/5   6 notes
Alice est une souricette pleine de curiosité. Quand un après-midi, elle aperçoit un étrange et très pressé lapin blanc sauter dans un grand trou, elle s'y jette à son tour. C'est ainsi qu'elle se retrouve au Pays des Merveilles. Un lieu étrange où une bouchée de gâteau peut la faire grandir à vue d'oeil, où elle joue au croquet avec des flamants roses et croise des personnages aussi excentriques qu'un chapelier fou et une effrayante Reine de Coeur...
Que lire après Geronimo Stilton présente, tome 5 : Alice au pays des merveillesVoir plus
Wow ! Quel magnifique livre qui nous rappelle la chaleureuse histoire Alice au pays des merveilles. Avec une transformation de Alice en souris, c'est vraiment bon et ça change l'histoire complètement ! Même si elle est la même, elle est totalement différente, car c'est une souris et les images a l'intérieur du livre sont extravagantes !!

Je conseil fortement pour les amateurs des livres de Géronimo Stilton de lire ce livre si bon et si joli . C'est sur qu'il y a un ou trois chapitres rajouter dans l'histoire, mais c'est ça qui fait qu'il est si merveilleux et différent !!!
c'est trop un bon livre je l'ai beaucoup aimer il super super super super cool il faut le lire je vous le conseil pour moi il était très très bon mégas super bon!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8)
La plus belle version pour enfant d'alice au pays des merveilles