Chair de poule - Bayard Jeunesse tome 60 sur 74
Bayard (01/05/2001)
3.56/5   47 notes

Marco accompagne son père à la chasse au loup-garou, en Bratvie. La mission est périlleuse, la sombre forêt grouille de dangers. Pourtant, ils parviennent à en capturer un. Mais est-ce un vrai loup-garou ? Marco a des doutes...

Que lire après Chair de poule, tome 60 : Un loup-garou dans la maison !Voir plus
Titeuf, tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles par Zep

Spooksville

Christopher Pike

4.11★ (789)

24 tomes

Chair de Poule... C'était la "littérature" que je dévorait quand j'avais 13 ans. Excellent pour se faire peur quand on est petit. Par contre cela se lit très vite, je m'était abonné à la bibliothèque le plus près de chez moi pour éviter de me ruiner dans cette collection. En grandissant cependant on se lasse très vite de ces charmants récits à l'intrigue assez simple dont l'incipit en généralement "Salut je m'appelle ... ..., j'ai 12 ans et il m'ait arrivé la pire histoire de ma vie cet été. Je vais vous la raconter même si je sais que vous ne me croirez pas."
Je laisse mon clavier à Ophélie qui va vous présenter son livre:

" Tout d'abord, je tiens à remercier mon parrain de m'avoir gentiment prêté son livre.

Je suis une grande fan des chair de poule, pourtant au début, j'avais un peu peur de les lire. Ce livre m'a beaucoup plu, comme de nombreux livres de la série.

L'histoire est parfaite, elle m'a donné des frissons et j'évitais de la lire le soir de peur de faire des cauchemars. Je peux dire que c'est très réaliste. L'intrigue m'a paru très angoissante et addictive. de plus, elle concerne les loups-garous et j'ai beaucoup aimé me faire peur avec eux.

Marco est un personnage très attachant, car il est ordinaire, mais il va lui arriver des péripéties angoissantes. Je l'ai beaucoup aimé !

La fin est inattendue et j'ai été très surprise, car je ne pensais absolument pas que ça se terminerais aussi mal.

Un livre que je ne peux recommandé pour ceux qui aime se faire peur à partir de 10 ans.
Lien : http://melineadison.wixsite...
Marco va avec son père pour la chasse au loup-garou, en Bratvie. La chasse était dangereuse et la forêt était très sombre et elle couvrait beaucoup de dangers. Marco avait très peur, mais pourtant ils réussissent à attraper un de ces loups-garous. Mais Marco avait des doutes sur ce loup-garou et il se posait beaucoup de questions. Je n'ai pas trop apprécié ce livre car ça m'avait fait faire des cauchemars.
Super j ai beaucoup aimé car j adore les livres d horreur.
Super l horreur du livre encore un livre super.

C'est l'histoire d'une fille et sont père qui partent en voyage pour capturer un loup-garou. Pendant la nuit la fille se fait mordre. Chaque nuit, et dans chaque endroit sombre elle se transforme.