Forces très spéciales tome 2 sur 13

Angélique Olivia Moreau (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
Susan Stoker (24/01/2020)
3.92/5   26 notes
Alabama a connu un mauvais départ. Émotionnellement et physiquement maltraitée par sa mère, elle a passé ses années de lycée en foyer d’accueil. Les gens n’ont cessé de la décevoir, encore et encore, et elle a appris à ne compter que sur elle-même.Christopher Powers, dit « Abe », a reçu son surnom parce qu’il ne tolère rien de moins qu’une honnêteté absolue de la part de ceux qui l’entourent. Lassé d’écumer les bars et ayant vu son ami et coéquipier, Wolf, trouver l... >Voir plus
Que lire après Forces très spéciales, tome 2 : Un protecteur pour AlabamaVoir plus
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage par Vale

Infinite Love

Alfreda Enwy

4.12★ (1174)

7 tomes

Tome 2 de cette série. J'ai beaucoup moins aimé que le tome 1 dans celui ci j'avais beaucoup aimé l'action dans celui-ci ça m'a énormément manqué. L'histoire est sympa on suit Alabama avec un flashback sur son enfance puis sa rencontre avec un membre des forces spéciales. Il m'a vraiment manqué quelque chose pour apprécier plus ce tome 2 , cependant je persiste et je vais passer au tome 3.
Deuxième tome de la série et si le premier était pas mal, celui-ci est vraiment génial !
Une bonne histoire avec moins d'action que dans le premier, ce tome est plus centré sur les sentiments et la construction de la relation entre les deux personnages.
Les personnages sont touchants et on comprend aisément leurs structures mentales et leurs évolutions.
Une très belle histoire d'amour,
je recommande ce livre pour les éternels/elles romantiques !!
deuxième tome sur la protection de .. je ne suis pas fan des romans a l'eau de rose ou tout du moins j'en ai lu suffisamment pour ne plus y être accro, mais pourtant l'auteur a su le faire redécouvrir ces romans la. il y a de l'amour, de l'amitié, de la protection d'une femme comme chaque femme aimerait que son homme soit avec elle et bien sûr un peu d'énigme.

C’était le moment où il aurait pu aisément tomber fou amoureux d’une femme pour la première fois de sa vie.
Il détestait voir des femmes et des enfants souffrir ; il fallait les protéger par tous les moyens.