Forces très spéciales tome 1 sur 13
EAN : 978B083D927LW
(31/12/2019)
3.96/5   48 notes
Matthew Steel, surnommé Wolf, déteste les vols commerciaux. Heureusement, en tant que soldat des SEAL, Forces Spéciales de la Marine, il n’a pas à en prendre très souvent. Manque de chance, on lui a attribué le siège du milieu dans l’appareil bondé, mais coup du sort, sa voisine a accepté d’échanger de place. Espérant se détendre pendant le vol, Wolf est agréablement surpris par la conversation plaisante et le sens de l’humour de cette inconnue alors qu’ils filent à... >Voir plus
Que lire après Forces très spéciales, tome 1 : Un protecteur pour CarolineVoir plus
Giordano, tome 1 : Matteo par Arrick

Les règles du jeu

Natasha Madison

4.75★ (348)

4 tomes

Ah les Seal… S'il y a bien une catégorie de héros qui me fait fondre instantanément ce sont bien eux. Des hommes virils, puissants, altruistes, capables de tout pour sauver l'être aimé… ça me fait totalement rêver. « Forces très spéciales » est donc une série qui me correspond à 100 % et sur le papier elle a tous les atouts pour me séduire et si je reconnais que Caroline et Matthew m'ont beaucoup touchés il n'en reste pas moins qu'il y a eu quelques accrocs durant ma lecture.

Ce livre n'est pas bien épais et de ce fait les actions s'enchaînent et les situations évoluent à une vitesse folle. Je n'ai pas été surprise du rythme imposé par l'autrice et c'est avec grand plaisir que j'ai assisté aux événements aussi risqués que prenant. On plonge rapidement au coeur de l'action et l'unité que forment Matthew et les autres Seal est vraiment intéressante. C'est bien simple j'ai lu ce premier tome d'une traite, espérant, cherchant, vivant les choses à 1000 à l'heure à leurs côtés.

De plus, j'ai apprécié l'image que renvoie Caroline enfin pas totalement, mais j'ai admiré son courage et sa ténacité, sa résistance et sa loyauté. Difficile de trouver mieux pour Wolf que la chimiste qui leur a sauvé la vie. Et alors où se trouve le problème me direz-vous ? Et bien, Caroline pose un regard sur elle très négatif et je l'ai compris, sincèrement, toutefois, je trouve que tout ou presque se concentre sur son physique et on tourne en rond à plusieurs reprises. le fait d'appuyer constamment sur ses pensées peu flatteuses, la comparant sans cesse à l'unité des Seal m'ont contrarié. Pas de là à abandonner ce texte, car la relation qu'elle entretient avec Matthew m'a beaucoup plu, mais je trouve dommage de la voir réduite à son physique au vu de ses nombreuses qualités.

Au-delà du couple formé par nos deux tourtereaux et de la situation dans laquelle ils se retrouvent bien malgré eux, j'ai vraiment beaucoup aimé les membres de cette unité hors norme que nous offre Susan Stoker, car chacun d'entre eux apporte énormément à l'histoire et je dois dire que j'ai été enchanté de pouvoir avoir à faire à eux grâce à une narration à plusieurs voix. J'ai trouvé que cela donne plus de corps à l'ensemble et permet de vivre plus de choses et de ressentir plus d'émotions de cette façon.

« Un protecteur pour Caroline » est une lecture rapide, entraînante qui bien qu'elle ne soit pas parfaite se laisse facilement lire pour peu que vous aimiez les uniformes, les explosions, les hommes surentraînés et les amours un peu plus compliqués qu'il n'y paraît. Je ne vais pas vous dire que c'est un coup de coeur, car je n'en suis pas là, mais je suis tenté de lire le tome 2 et n'ai pas refermé celui-ci en levant les yeux. Alors, pourquoi ne pas voir ce que réserve le prochain couple afin de confirmer ou d'infirmer ma première impression ?
Lien : http://www.virtuellementvotr..
e poursuis ma lecture des romans de Susan Stoker mais cette fois-ci je commence par le premier tome de sa première série sur les Seals. Je profite de ma chronique pour vous inviter à lire en premier cette série puis la série Delta Force. Il ya dans plusieurs tomes des cross-over entre les personnages. Et à mon sens, je trouve que la lecture dans cet ordre permet une meilleure compréhension de l'histoire et des liens entre les personnages des deux séries.

Caroline est chimiste de profession. Elle se retrouve dans un avion en partance pour une nouvelle vie. Elle prend quelques jours de vacances avant de commencer un nouveau boulot. Matthew se retrouve assis à côté de Caroline dans l'avion. Mozart, Abe et lui ont quelques jours de permission pour rendre visite à leur ami : Tex. Caroline cède sa place côté couloir à Matthew car elle remarque qu'il est à l'étroit dans le siège du milieu. Nos héros commencent à discuter ensemble quand des rafraichissements sont servis. Caroline flaire une drôle d'odeur et elle comprend bien vite que les boissons sont empoisonnées. Quelque chose ne tourne pas rond et elle en informe Matthew. Très vite nos amis comprennent que des pirates ciel essayent de détourner leur avion. Les voilà associés pour déjouer ce machiavélique plan.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/un-p..
Lecture sympa, ça change c est léger ça fait du bien. J ai bien apprécié l énergie qu il y a dans ce livre ça bouge ! J avais peur que ce soit un peu naïf , à l eau de rose mais non. Franchement il y a 13 tomds je ne pense pas les lire tous mais j enchaine avec le suivant.
premier tome de la série sur la protection des seal ' armées maritimes américaine' et ce premier tome se lit très facilement. on a des sentiments, puis de l'amour, des énigmes et de l'amitié. tout ça en un seul tome. je ne connais pas du tout l'auteur mais elle écrit très bien les sentiments, les peurs et les angoisses.

Il voulait quelqu’un avec qui être lui-même. Il voulait quelqu’un qui aurait besoin de lui. Il voulait avoir besoin de quelqu’un. Ce n’était peut-être pas très viril que d’admettre toutes ces choses, mais elles n’en restaient pas moins vraies.