Leduc (02/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Moi, c’est iO, et moi, j’ai 7 ans.

J’aime bien l’hiver.

J’ai une petite soeur.

Je n’aime pas me coucher tôt.

J’ai deux tontons.

J’aime être tout seul.

Avec beaucoup de bienveillance, de douceur et une pointe de mélancolie, Luca Strano nous invite à entrer dans la vie du jeune iO, garçon curieux et sensible, pour grandir avec lui au fil des pages.

Découvrez le mon... >Voir plus
Que lire après Moi c'est iOVoir plus
Bande dessinée vraiment sur le thème de l'enfance et de la jeunesse. Insouciance de la découverte des goûts, des couleurs et des amitiés. Découverte de la vie en général et des choix.

J'ai beaucoup apprécié les illustrations et les dessins hors du commun. le côté noir et blanc, douceur et légèreté dans le crayon. Simplicité, apprentissage, douceur : tant d'éléments qui caractérise cette histoire, ce moment au côté de IO. IO qui traverse les moments et qui avec facilité nous exprime ses sentiments, ceux d'un enfant et qu'on a tous déjà ressenti.

Le seul point négatif ? C'est trop court, j'aurais aimé, pleins de petit chapitres et d'histoires à son sujet ! Il faut une suite !!