AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
DN Angel tome 8 sur 15

Flora Huynh (Traducteur)
EAN : 9782723446167
192 pages
Glénat (23/03/2005)
3.91/5   28 notes
Résumé :
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa sœur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark ... >Voir plus
Que lire après DN Angel, tome 8Voir plus
Parmi eux - Hanakimi, tome 1 par Nakajo

Parmi eux - Hanakimi

Hisaya Nakajo

4.33★ (2911)

24 tomes

Gravitation, tome 1  par Murakami

Gravitation

Maki Murakami

4.14★ (375)

12 tomes

Othello, tome 1  par Ikezawa

Othello

Satomi Ikezawa

4.03★ (278)

7 tomes

Host Club, tome 1 par Hatori

Host Club

Bisuko Hatori

4.18★ (1488)

18 tomes

Black Cat, Tome 1 : L'homme qu'on appelait le chat noir par Yabuki

Black Cat

Kentaro Yabuki

4.28★ (1070)

20 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un tome huit qui montre de plus en plus combien Daisuké et Dark sont liés, et pas seulement à cause de leurs destins. Je trouve qu'il aurait été très dommage de la part de Yukiru Sugisaki de ne pas développer cette relation, car, elle est en partie ce qui rend l'histoire de plus en plus intéressante. Il est d'ailleurs difficile de s'imaginer que ces deux personnages pourront un jour vivre l'un sans l'autre, tant leurs vies sont intimement liées.

Pour ce tome-là, on poursuit bien évidemment ce qu'il s'était passé dans le tome sept. Pour une fois, Dark se retrouve seul, démuni face au danger qui guette Daisuké. Mais c'est dans ces moments-là qu'il nous montre toute sa force et la volonté qu'il a de protéger son alter ego. Il a d'ailleurs pour nom Dark, mais comparé à Krad et sa relation avec Hiwatari, je trouve son nom très mal choisi (en quelque sorte), car celui qui a le plus de noirceur est bien l'alter ego d'Hiwatari. C'est d'ailleurs un personnage que je trouve très malsain, d'autant plus qu'il a une apparence assez angélique.

Niwa lui apprend plusieurs choses qui le marqueront à vie. Les moments qu'il passe avec Freedert sont très tristes, mais en même temps très instructifs. Je ne sais pas si Daisuké en tirera des leçons, mais Yukiru Sugisaki nous offre un moment magnifique entre ces deux personnages.

Les jumelles, quant à elles, me font sourire. Je n'irais pas jusqu'à dire que leur situation est drôle, mais le fait qu'elles aiment, si l'on puit dire, la même personne, sans s'en rendre compte à un côté assez comique. Reste à espérer que ce quatuor amoureux pourra un jour avoir une fin heureuse.
Commenter  J’apprécie          80

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère. Je t'en prie. Ne choisis jamais de mourir pour protéger cette personne. Car pour la protéger, tu dois vivre quoi qu'il arrive.
Commenter  J’apprécie          20

Videos de Yukiru Sugisaki (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yukiru Sugisaki
Générique de l'anime Candidate for goddess.
autres livres classés : voleursVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (63) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5266 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}