Editions Quintessence (02/12/2004)
0.5/5   1 notes
Dans un récent ouvrage, les Frères Bogdanov ont repris, outre son titre, la thèse que Richard Sünder a développée depuis 1978 et publiée à plusieurs reprises, notamment en 1978 — il y a vingt-six ans — et en 1992 — il y a douze ans —, dans son ouvrage intitulé Avant le Big Bang. A savoir que le Zéro, étant l’énergie infinie, est à puissance infinie et qu’il engendre donc instantanément tous les nombres de l’Arithmétique jusqu’à l’Infini ainsi, bien entendu, que le C... >Voir plus
Que lire après Avant le big bang : La thèse du zéro-infini existait depuis 1978 !Voir plus
Verbiage stérile.
Aucune base scientifique.
Perte de temps et d'argent.
Le type de livre qui décourage le lecteur et le désintéresse de la science.

Les scientifiques s’acharnent donc à chercher l’origine du Cosmos dans le Cosmos physique fini, comme le noctambule ivre s’acharne à chercher, sous le réverbère parce que c’est la seule partie de la rue qui est éclairée, la pièce de cent sous qu’il a fait tomber à terre, dans la partie obscure de la rue.

Or la science, si elle peut éclairer — sinon vraiment comprendre — les phénomènes du monde physique, est totalement éteinte face aux ténèbres de la métaphysique qui sont paradoxalement aussi la lumière infinie.
Si l'Anti-univers optique matriciel, qui symbolise bien Eve, porte à ses lèvres le Phallus de l'Univers focal, qui est le premier fellah, à Sion, Adam subira sa première fellation, jusqu'à l'épuisement de toute son énergie. Donc il mourra.
"L'inertie infinie de l'infini freinant la vitesse infinie du Zéro, le Zéro et l'Infini se finissent
Rien ne peut exister sans constitution pas même le néant.