EAN : 9782081710757
Flammarion (08/01/1992)
2.5/5   2 notes
Jérémie le lapin invite son cousin Arthur la loutre à passer du temps avec lui à la campagne. Arthur est perdu: lui qui vit sur l'eau, il doit apprendre à vivre sur terre et la campagne semble l'ennuyer. Mais son cousin a toujours de bonnes idées!
Que lire après Arthur et jeremie a la campagneVoir plus
Un petit livre mignon, mais pas franchement captivant. L'histoire n'est pas intéressante ni même rigolote.

Videos de Doris Susan Smith (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Doris Susan Smith
La librairie Point Virgule vous propose d'explorer le thème de la cabane avec trois albums jeunesse. C'est aussi l'occasion de vous parler de notre concours de dessins : les enfants de tout âge ont jusqu'au 14 mai pour nous faire parvenir le dessin de la cabane de leur rêve. Les votes resteront ouverts jusqu'au 18 mai, date à laquelle vous êtes invités à un petit goûter à la librairie, de 15 à 17 heures.
- Cabane, Amandine Laprun, Actes Sud Junior, 14,90€ - Dame Souris & Cie, Maisons sur mesure, George Mendoza & Doris Susan Smith, Les albums du Père Castor, Flammarion Jeunesse, 13€ - Le concours de cabanes, Camille Garoche, Little Urban, 15,90€