Divine Nanami tome 8 sur 25
Delcourt (14/11/2012)
4.44/5   18 notes
Pauvre Nanami ! Dès son premier jour à Izumo, elle tombe dans le pays des Ténèbres, un monde souterrain et dangereux, peuplé de terrifiantes créatures ! Pour s’en sortir, elle devra faire équipe avec le mystérieux Kirihito. Mais elle ignore encore que ce dernier n’est pas un simple humain... Comment Nanami va-t-elle faire pour se tirer de ce mauvais pas ?!
Que lire après Divine Nanami, tome 8Voir plus

Maid Sama !

Hiro Fujiwara

4.28★ (3313)

18 tomes

Tomé: Toi... tu es encore amoureuse de moi?
Nanami: Hein? Euh... ben oui, je t'aime!
Tomoé: Ah bon.
Nanami: Mais tu sais, je ne me fais aucune illusion, j'ai bien compris que tu ne m'aimais pas, alors, surtout, ne t'en fais pas!
Tomoé: Il suffisait que Nanami sourie pour que je me sente rassuré. Je savais toujours où elle était et j'accourais auprès d'elle au moindre problème. Il ne se passait pas un jour sans que je pense à elle, même quand elle était loin de moi. J'ai toujours cru que c'était parce que j'étais son messager. A présent que je ne le suis plus, elle devrait être sortie de mon esprit, pourtant elle continue à m'obséder. Bon sang, mais pourquoi je pense autant à elle?!
Mizuki: Le fait que tu aies pactisé avec Nanami n'a rien à voir là-dedans. Si tu penses autant à elle, c'est parce que tu es amoureux tout simplement.
Kirihito : Àquoi ça te sert de venir me sauver ?
Nanami : Hein ?
Kirihito : Rien ne t'y obligeait, pourtant.
Nanami : Y'a besoin d'une raison particulière pour aider quelqu'un ?
Kirihito: Ton corps est si chaud...
Nanami: Kyaaaah! Lâche-moi, espèce de sale profiteur! J'appartiens à Tomoé, alors ne t'avise plus de me toucher!